Dîner de la Saint Valentin : Cuisinez à deux et éveillez vos sens

Chaque année, vous avez pris l’habitude de fêter la Saint Valentin au resto. Pourquoi ne pas bousculer vos habitudes cette année et essayer de préparer votre dîner à deux ? Concoctez en toute complicité un bon repas pour deux et faites des économies en passant une soirée inoubliable !

Avant de commencer, créez-vous une petite ambiance intime à la maison. Bougies parfumées, musique douce, table bien dressée… Même s’il n’est pas fan de cuisine, avec une ambiance comme celle-ci, il aura du mal à résister. RueCodepromo.com vous propose des promotions sur un grand nombres d’enseignes afin de pouvoir effectuer vos achats pour la Saint-Valentin à prix réduit.

Dîner de la Saint Valentin : Cuisinez à deux et éveillez vos sens

Pour votre menu Saint Valentin, choisissez un plat qui vous rappelle un événement important dans votre couple (première rencontre, premier dîner ou demande en mariage). Sentez-vous libres d’y apporter des modifications si l’envie y est. Préférez quand même des plats faciles à réaliser pour qu’il ne se sente pas trop déphasé et puisse mettre la main à la pâte.

Un dîner sous le signe de l’amour, une ambiance romantique…on devine déjà comment va se terminer la soirée. Alors tant qu’à faire, ajoutez des ingrédients aphrodisiaques à votre repas tels que le chocolat, le gingembre, les huîtres ou du caviar. Placez votre soirée sous le signe du plaisir, ce n’est pas la Saint Valentin tous les jours ! Retrouvez pour cette occasion plus de 1200 codes promos proposés par des centaines de marques et bénéficiez de promotion exceptionnel pour l’occasion. Pour les plus chanceux, faites vous offrir les frais de ports sur vos achats en ligne.

Si la cuisine n’est pas votre fort, vous pouvez toujours choisir un cadeau classique comme des chocolats Jeff de Brudges, où vous bénéficierez d’une boite de chocolat en promotion grâce à RueCodePromo.com à seulement 15.70€