Profitez d’un restau-terrasse au cœur du vieux Montmartre.

Déjeuner sur une jolie terrasse fleurie à flanc de colline dominant la rue pavée menant au sommet de la butte Montmartre, ou dans la ruelle pavée la plus haute et ancienne de Paris, voilà ce que vous permet le restaurant « La Bonne Franquette ». Situé à l’angle de la rue des Saules qui longe la vigne de Montmartre, de la rue Norvins, et de la rue Saint Rustique, rue la plus haute de Paris, le restaurant est flanqué de deux terrasses, alternativement ensoleillées au cours de la journée, abritées sous des parasols… et chauffées en hiver. Vous pourrez aussi bien manger sur le pouce un plateau de charcuterie accompagné d’un verre de vin ou d’un bock de bière ou prendre un repas complet arrosé d’un vin systématiquement carafé par le personnel du bar à vin. La maison offre également une impressionnante sélection de champagnes –plus de vingt références– ainsi qu’une carte d’alcools et spiritueux particulièrement riche. Une offre qui incite à se relaxer et à fraterniser…

Et pénétrant à l’intérieur, vous découvrirez un cadre chaleureux et typique, et même un jardin abrité à l’intérieur du restaurant, appelé La Guinguette, en mémoire du tableau « La Guinguette » que Van Gogh y a peint…

En terrasse, en salle ou au jardin, le restaurant vous propose une cuisine traditionnelle de qualité avec des produits du terroir, accompagnée de vins de toutes les régions vinicoles françaises.

« Aimer, manger, boire et chanter », telle est la devise du restaurant « La Bonne Franquette », promesse tenue par cet établissement typique et chaleureux, une adresse de restau-terrasse Paris à découvrir et faire découvrir à vos amis provinciaux et étrangers !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*