MyMenu, la livraison de repas fait peau neuve pour la rentrée

Après des débuts prometteurs en juin et un été très actif, myMenu, le nouveau service suisse de livraison de repas de restaurants, ne s’arrête pas là et prépare une rentrée qui ravira les déjà nombreux aficionados et en conquerra de nouveaux.

Un look affiné pour un site toujours aussi apprécié

Depuis ses débuts, le site myMenu.ch affine constamment son look, pour être au plus proche de ce que recherchent ses clients et pour se faire le reflet du service qu’il propose et des restaurants avec qui il est partenaire.

Des fonctionnalités toujours plus nombreuses pour un service sur mesure

De nouvelles fonctionnalités sont désormais à la disposition des clients ou ont été étoffées. Ainsi celui-ci peut-il dorénavant noter ce qu’il a mangé mais aussi la livraison ou même le livreur. Il lui est également possible de formuler commentaires, remarques et suggestions. myMenu est très attaché à l’écoute de ses clients afin de leur fournir un service répondant toujours plus à leurs besoins et envies.

Des propositions diversifiées pour un service inégalé

myMenu n’est pas un service de livraison de repas comme les autres. C’est ainsi que, outre le fait qu’il propose de véritables plats et menus de restaurants directement puisés dans les cartes de ces derniers, il s’attache à couvrir toutes les situations et possibilités envisageables : déjeuner d’affaire, dîner d’exception, repas familial, souper solo, tout est permis. Et myMenu va plus loin, non seulement en vous proposant une livraison ou que vous vous trouviez : à la maison, chez des amis, au bureau ou n’importe où ailleurs, mais aussi en vous offrant la possibilité de commander à l’avance.

Et toujours : des repas équilibrés, savoureux, élégants pour un prix tout à fait raisonnable

Là est le grand petit plus de myMenu : n’être guère plus onéreux que si le client s’était déplacé à la table du restaurant. C’est ce dernier qui s’invite chez le consommateur pour quasiment le même prix. Mettre la livraison de repas bons et sains à la portée de tous : familles, étudiants, etc., tel est l’objectif majeur de myMenu. Cette prouesse est d’abord due à la nature des livreurs : ils sont indépendants et rémunérés uniquement par un pourcentage sur chaque menu livré. Mais elle tient également au mode de promotion du site : ce sont principalement les clients eux-mêmes qui font connaître le service, communiquent et partagent sur les réseaux leur bonne trouvaille. myMenu les encourage même à cela en les remerciant par des bons de réductions et autres privilèges.

Tentés ? Venez découvrir le site myMenu.ch et rejoignez une communauté de gourmands grandissante !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*