Livraison

14 types de bonbons Haribo sont en promotion

Vous adorez les bonbons Haribo ? Ca tombe bien, on a un bon plan à partager avec vous pour les payer beaucoup moins cher. On vous explique tout dans cet article. Haribo, créateur de souvenirs …

Livraison

Quel traiteur pour satisfaire le palais de vos invités ?

L’organisation d’une réception n’est pas chose facile. Une longue liste de préparation vous attend. Mais, pour alléger vos charges, pourquoi ne pas confier votre banquet à un service traiteur en Rhone Alpes. Les prestations offertes par …

Livraison

Les avantages de la livraison de repas à domicile

La livraison de repas à domicile a aujourd’hui le vent en poupe. Nombreux sont ceux qui font recours à cette méthode de consommation. Son but étant de faciliter la vie des consommateurs, elle se rapproche …

Livraison

L’abattoir mobile, un abattage plus soucieux des animaux

C’est une tendance nouvelle dans le secteur de l’élevage. Jamais auparavant, on avait entendu parler d’abattoirs mobiles. L’abattage des animaux se faisait toujours de manière industrielle. Et même si presque tous les éleveurs y avaient …

Livraison

Bien manger au bureau grâce à la livraison de repas

La majorité de salariés se trouvent obligés de déjeuner à proximité de leur lieu de travail. Cette situation s’avère être un véritable casse-tête entre le temps pour manger, l’endroit et la dépense occasionnée. Pour pallier …

Cuisine & Gastronomie

Quels sujets de conversations aborder pendant les repas ?

La discussion pendant les repas est aussi importante que la qualité des plats. Il est clair que si vous invitez vos convives et qu’ils n’ont aucun sujet de conversation, l’ambiance risque d’être des plus pesante …

Livraison

Comment choisir son traiteur ?

Lorsqu’on organise un événement comme un mariage, un repas professionnel, une fête en famille… il est toujours bon de bien se préparer. Outre la décoration des lieux, il faut également penser à engager un bon  …

Livraison

5 bonnes raisons d'adopter le doggy bag

Pour lutter contre le gaspillage alimentaire, de plus en plus de restaurateurs proposent un doggy bag aux clients n’ayant pas fini leur assiette. Cependant, ce geste reste marginal en France contrairement au reste de l’Union …