Bien manger au bureau grâce à la livraison de repas


La majorité de salariés se trouvent obligés de déjeuner à proximité de leur lieu de travail. Cette situation s’avère être un véritable casse-tête entre le temps pour manger, l’endroit et la dépense occasionnée. Pour pallier à la gamelle ou au fast-food, le plateau traiteur devient une solution pour un déjeuner serein.

Un repas sain et équilibré

Avec ces plateaux repas, rien est à prévoir. Le traiteur vous propose un menu savoureux de l’entrée au dessert, couverts,pain et boissons fournis. Son savoir-faire permet de profiter de menus variés pendant la semaine pour vous donner le plaisir de manger. Son tarif abordable vient du fait du respect du professionnel pour la saisonnalité des produits.

Bien manger au bureau grâce à la livraison de repas

Ne craignez rien pour votre ligne car le traiteur prépare ses plateaux avec la bonne quantité pour vous rassasier sans vous gaver ni avoir de fringale dans le courant de l’après midi. Dernier point : le traiteur est tenu de suivre des normes en matière d’hygiène et de sécurité. Vous pouvez donc déguster votre plateau en toute sérénité.


Les bienfaits sur la vie en entreprise

Mis à part rassasier les estomacs, le plateau repas contribue à améliorer la vie en entreprise. Il va rendre la pause déjeuner moins stressante et moins morose. Dans les entreprises ayant opté pour les plateaux traiteurs, tout le personnel mange ensemble, du dirigeant jusqu’au stagiaire. Cela rétablit l’esprit collectif et on peut imaginer une ambiance détendue pour les réunions. En effet, quoi de plus sympathique de discuter d’un dossier en déjeunant ?

Bien manger au bureau grâce à la livraison de repas #2

Le traiteur est aussi un véritable « couteau suisse » car si il propose des menus au quotidien, il est aussi en mesure de mettre les petits plats dans les grands pour un séminaire, un départ en retraite et tout autre événement d’entreprise.

Enfin, le repas du midi est optimisé car le traiteur vient livrer ses repas à la même heure. Cela permet aux collaborateurs de gérer leur emploi du temps et profiter pleinement d’une pause déjeuner.

Au final, le plateau repas réalisé par un traiteur apporte du bien-être au salarié en lui proposant une réelle pause où il peut apprécier son repas. En retour, ce dernier se sent d’attaque pour travailler l’après-midi et accomplit un travail de meilleure qualité.