Se faire livrer un plateau-repas en entreprise … c’est le bonheur du jour


Une réunion qui se prolonge au-delà de midi ? Besoin d’une pause gustative ? Un apéritif à organiser ? Une pause café à prévoir lors d’un séminaire ? Bonheur du Jour propose aux entreprises la livraison de plateaux-repas ainsi que d’autres services de restauration sur place.

Proximité lyonnaise et diversité des plats
Situé dans le 9e arrondissement de Lyon depuis plus de 25 ans, Bonheur du Jour table sur la qualité et les saveurs pour ses plateaux-repas livrés en entreprise. Objectif : se nourrir mais pas seulement … Le repas devient un moment convivial, un moment de détente qui permet aussi de mieux reprendre ensuite réunions et discussions. Toutes les deux semaines, de nouveaux menus sont affichés sur le site web : plateaux déjeuner pour une pause gourmande, plateaux-repas de travail, plateaux des lys, le choix ne manque pas.

Parmi les avantages : le délai de livraison
Un changement de dernière minute ? Une réunion imprévue ? Chez Bonheur du Jour, les commandes de plateaux-repas peuvent être passées plusieurs jours avant et jusqu’à deux heures avant le repas, par mail, téléphone ou en ligne via un compte client. Les livraisons sont assurées sur tout Lyon et dans les communes avoisinantes. Les plateaux sont ensuite livrés par camion frigorifique dans un respect strict de la chaîne du froid.


Autres prestations : apéritif, cocktail, buffet ou pause café
Livrés, installés et dressés avec nappes, serviettes, verres et couverts, les buffets ou autres types de réception s’apparentent aux réceptions fournies dans les espaces de congrès ou hôtels séminaires. Bonheur du Jour prépare les mets, vous les livre et assure aussi une présentation rigoureuse. C’est une prestation haut de gamme pour un repas d’entreprise réussi.

Contacter Bonheur du Jour :
18 avenue Sidoine Apollinaire à 69009 Lyon
04.78.72.72.70
contact (ad) bonheurdujour.com
www.bonheurdujour.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*