1er trimestre prometteur pour myMenu.ch, le site de livraison de repas de restaurant

myMenu est une entreprise suisse ayant ouvert ses portes le 1er juin 2015. Elle livre des repas de restaurants sur Lausanne et ses environs. Le succès fut immédiat et la communauté myMenu ne cesse de grossir. Retour sur les raisons de cette réussite.

Un pari sur la qualité

myMenu s’est démarqué du monde de la livraison de repas traditionnelle en mettant l’accent sur la qualité. Comment ? En bannissant d’emblée les fast-foods et livraisons de pizzas ou autres faites à la chaîne, et en recherchant plutôt les meilleurs plats, ceux sains, ceux gourmands, ceux sachant allier équilibre et goût. Voilà l’idée de départ. Et pour ce faire : quoi de plus sûr et simple que d’aller directement s’approvisionner chez les restaurateurs reconnus de la région !

Ces derniers ont tout de suite été séduits par l’idée ! Leur ont été remis des conditionnements haut de gamme et les petits vélos électriques blancs de myMenu ont commencé à venir chercher les commandes d’un nombre de clients grandissant.

Un des désormais célèbres vélos blancs électriques de myMenu sillonant les rues de Lausanne, Renens ou Romanel

Le restaurant qui vient à la maison

Une des clés de la réussite du projet myMenu, c’est cette possibilité offerte de se faire livrer les menus de son petit resto local favori tout en restant au fond de son canapé. C’est le restaurant qui s’invite à la maison. Ou au bureau ou n’importe où ailleurs. Lorsque l’on n’a pas le temps de se rendre dans l’établissement ou pas envie de sortir de chez soi ou encore que le frigo est vide ou que rien dans son contenu ne nous tente, il n’est plus nécessaire de se rabattre sur les quelques propositions habituelles de livraison de repas qui sont sans surprise et d’une faible qualité. Désormais, il suffit de se connecter, de se rendre sur myMenu.ch, d’indiquer sa région, de choisir son restaurant et de composer son menu comme si l’on y était.

Le restaurant à domicile accessible à tous et en toutes occasions

myMenu vise tout le monde : les familles, les personnes seules, les étudiants, les repas d’affaires ou entre collègues, les dîners en amoureux. Estimant que n’importe qui devrait avoir accès à un bon repas à domicile (mais aussi sur son lieu de travail, chez des amis ou ailleurs), myMenu s’attache à ce que le client n’ait pas à payer plus cher que s’il se rendait dans le restaurant.

Des livreurs indépendants

Les livreurs de myMenu sont sélectionnés et recrutés sur des critères de qualité de service et de rigueur. Une fois formés, leur est octroyée une totale indépendance de travail. Ainsi peuvent-ils choisir leurs horaires à leur guise, ils ne sont pas payés à l’heure mais reçoivent un pourcentage (16 %) du prix des repas livrés. Collaborer avec myMenu leur offre une indépendance incroyable au travers d’une activité agréable et conviviale. Ils valident et se chargent d’une commande quand bon leur semble et ils effectuent leurs déplacements selon leurs souhaits, soit par leurs propres moyens de locomotion, soit sur les vélos électriques mis à leur disposition par myMenu.

Une communauté de clients dynamique

Programme de fidélité et récompense du partage de leur découverte, voilà les deux plus offerts par myMenu à ses clients. Et ça marche ! Ils notent et commentent livraison et plat, font des suggestions, peuvent chater avec les personnes de myMenu. Et ils partagent sur la toile et notamment les réseaux sociaux le bon plan livraison qu’ils viennent de découvrir. En remerciement, des bons de réduction les attendent.

Tentés ? Rendez-vous sur le site www.mymenu.ch et rejoignez la communauté myMenu !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*