MyMenu remercie ses utilisateurs de leur soutien

myMenu est un service de livraison de repas né il y a tout juste 5 mois et qui a connu dès ses débuts un franc succès qui ne cesse de croître. Basé à Lausanne, il est rapidement devenu un incontournable pour les habitants de la ville et ses environs en matière de livraison de repas et de gastronomie.

S’il doit sa réussite à la qualité de ses prestations et le choix de ses restaurants partenaires, elle est également le fruit d’une participation très active des clients eux-mêmes. C’est pourquoi toute l’équipe myMenu tient à les remercier.

MyMenu remercie ses utilisateurs de leur soutien

myMenu a fait le pari de se faire connaître comme un bon restaurant se fait connaître : par le bouche-à-oreille. Et ça a marché. Les utilisateurs satisfaits de la prestation ont été invités à le faire savoir sur le site internet de myMenu : www.mymenu.ch, ainsi que sur ses diverses pages de réseaux sociaux. Et l’effet boule de neige s’est mis en marche.

Un nouveau client arrivant sur le site myMenu découvre non seulement un site bien conçu, facile et rapide d’utilisation mais aussi un outil très pertinent pour faire son choix : au-delà de la photo du plat et sa description précise, il peut trouver toute une somme de commentaires, notations et évaluations, tant sur le plat que sur le restaurant ou encore la livraison, le site, etc.

MyMenu remercie ses utilisateurs de leur soutien

Le client est fortement et ouvertement incité à partager l’information sur les réseaux et à interagir sur le site. Lui sont offerts des points de fidélité, de parrainage, des récompenses pour les partages en ligne et même régulièrement des codes promotionnels, comme c’est le cas sur la dernière newsletter de myMenu.