Prenez un cours de pâtisserie avec un grand chef


Envie d’apprendre à cuisiner de succulents desserts pour votre famille et vos amis ? Quoi de mieux que de prendre un cours de pâtisserie avec un grand maitre pâtissier ? Nicolas Champaud est l’un de ces hommes qui a toujours su ce qu’il souhaitait faire dans la vie. Petit, c’est en regardant des pains au chocolat dans une boulangerie, qu’il a su que c’était la voie qu’il devait suivre.

A seulement 36 ans, Nicolas Champaud est reconnu par ses pairs et fut l’un des demi-finalistes du concours du Meilleur Ouvrier de France en 2010. Aujourd’hui, il souhaite partager son savoir et son expérience afin de communiquer sa passion aux autres, et pourquoi pas leur transmettre une nouvelle vocation.


Deux types de formations sont proposés : un cours de patisserie et un atelier chocolat. Que l’on soit totalement débutant en cuisine ou plus expérimenté, le large choix de formations proposées permet à chacun de trouver son bonheur. Certains préféreront le cours de macarons tandis que d’autres se dirigeront vers la réalisation d’un fraisier ou d’une tartes aux abricots et à la pistache. Les plus gourmands et les enfants pourront apprendre à confectionner de la guimauve, des sucettes ou des chocolats.


Pour réserver une formation c’est très simple. Il suffit de se rendre sur le site dans la rubrique « atelier » et le tour est joué !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*