Déjeuner ou dîner à deux pas de l’Opéra


Envie de vous plonger dans l’ambiance d’un des quartiers les plus populaires de Paris ? A deux pas de l’Opéra Garnier, face à l’opéra Comique, venez découvrir ce restaurant Opéra Paris « Les Noces de Jeannette ». Cet établissement vous propose de déjeuner ou de dîner dans un bistrot typiquement parisien, au décor soigné, composé d’affiches d’opérettes, mais également d’affiches de films des années 30-40, qui ont fait le succès des Grands Boulevards. Si vous êtes séduit par le cadre chaleureux et convivial, vous apprécierez également la cuisine haut de gamme proposée par le restaurant « Les Noces de Jeannettes ». La gastronomie française retrouve ici ses lettres de noblesse, grâce à un menu conçu pour vous surprendre, et préparé avec des produits de qualité, sélectionnés par les fournisseurs, et reconnus par des labels de qualité dont le restaurant « Les Noces de Jeannette » peut se prévaloir.

Cette qualité de prestation accueillera aussi vos réceptions privées. Repas assis, cocktails, déjeuners ou dîners, ce restaurant salon privé de Paris répondra à toutes vos demandes. Un premier espace vous permet d’organiser des évènements confidentiels, jusqu’à vingt cinq personnes. Les Salons de Jeannette et Impérial pourront quant à eux accueillir des réceptions plus importantes, pouvant aller jusqu’à soixante dix personnes. Ces deux salons bénéficient d’un décor somptueux, répondant aux codes des grands appartements haussmanniens.

Le restaurant «  Les Noces de Jeannette », un établissement qui répond à vos demandes de réceptions, avec à cœur de satisfaire toutes vos attentes.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*