À la grappe : Restaurant sur Colmar pour un rendez-vous gourmand


Aller au restaurant permet bien souvent de se détendre dans un environnement chaleureux, autour d’un plat riche en saveurs, en compagnie de sa famille, de ses amis ou de son conjoint. Le restaurant est synonyme de gastronomie et est la solution idéale lorsqu’on ne veut pas faire à manger.

À Colmar, vous attend À la grappe, restaurant sans prétention mais véritable lieu de vie et de passion.


Simplicité et joie de vivre pour des plats savoureux

C’est avec le sourire et la joie de vous partager leur amour pour la cuisine que vous accueillent les gérants du restaurant sur Colmar situé à Rouffach.

Véritable lieu où bonne humeur et senteurs gourmandes se côtoient, À la grappe est très apprécié des amateurs de bonne cuisine et de lieu convivial.

Vivez une expérience gourmande en toute simplicité en succombant à l’un des nombreux plats alléchants qui vous sont proposés à la carte.

Que vous ayez une petite ou une grosse faim, que vous fassiez attention à votre ligne ou non, que vous ayez un petit budget ou que vous ne regardiez pas à la dépense, vous trouverez de quoi ravir vos papilles dans ce restaurant sur Colmar grâce à la variété de mets disponible.

Pour lequel allez vous craquer ? L’Escalope de foie gras de canard poêlée aux raisins et aux noix ? La Poêlée de noix de st jacques sur son écrasé de pommes de terre aux poireaux ? Le Filet de biche aux petits oignons, lardons et marrons ? Ou la formule tartes flambées à volonté ?

Dès maintenant réservez votre table dans votre restaurant dans le Haut-Rhin et profitez d’un agréable moment de gastronomie.

Renseignements utiles :

  • Site internet : www.alagrappe.com
  • Adresse : 16 place de la république 68250 Rouffach
  • Téléphone : 03 89 49 71 02
  • Email : [email protected]
  • Formulaire de contact : www.alagrappe.com/contact.html

Le coin des pros
Carte de restaurant et menu de restaurant, toute une histoire

Plusieurs modes de restaurations voient aujourd’hui le menu de restaurant fleurir. Que se soit dans les grands restaurants gastronomiques, les fast-food ou les restaurants traditionnels tel les crêperies. La carte de restaurant est donc universel, …

Le coin des pros
Quelles étapes pour l'ouverture d'un restaurant ?

Les entrepreneurs se tournent de plus en plus vers la restauration, car, il faut le dire, un restaurant est une entreprise à part entière. En France particulièrement, on accorde une importance particulière à la gastronomie. …

Le coin des pros
Comment ouvrir un nouveau restaurant

Beaucoup de gens rêvent d’ouvrir leur propre restaurant. Voici un guide étape par étape pour vous aider à démarrer. Difficulté: Élevé Temps requis: De quelques mois à plusieurs années selon le concept et la taille. …