Le Boeuf Rouge, restaurant dans le Haut-Rhin

Amateur de cuisine et curieux de découvrir de nouvelles saveurs, la cuisine gastronomique est faite pour vous. Des associations auxquelles vous n’auriez jamais pensé ? Des plats qui vous font rêver et que vous avez toujours voulu goûter ? La gastronomie française en fait rêver plus d’un et fait parler d’elle à travers le monde. Certains viennent en France pour apprécier nos plats typiques, tandis que certains s’installent à l’étranger pour en faire profiter le plus de personnes possibles.

L’Alsace à l’heure de la cuisine

Partagez entre plusieurs frontières, l’Alsace a su conquérir le cœur de tous en proposant des restaurants chics et raffinés à la cuisine succulente. Quelle soit régionale ou nationale, la cuisine en Alsace est un art dont de nombreux cuisinier maîtrise à la perfection. De nombreux chefs étoilés témoignent de cette maîtrise et de ce savoir-faire.

Le Boeuf Rouge, par exemple, est un restaurant dans le Haut-Rhin. Tout au long de l’année, bénéficiez d’une carte riche, vous proposant de partir vers de nouveaux horizons. Différents menus vous sont proposés pour enrichir cette carte et se faire plaisir sans se ruiner. Choisissez entre plusieurs entrées, plats et desserts et patientez tout en gourmandise grâce à leurs mises en bouche préparées soigneusement par le chef cuisinier. Savourez son excellent pâté en croûte, la bouchée à la reine, la choucroute aux poissons, le surlawerla (porc) et spaëtzle maison ou encore les tripes au riesling et terminez en beauté avec son sorbet arrosé au Gewurztraminer.

Informations utiles :

  • Adresse : 7 place de l’église 68190 ENSISHEIM
  • Site internet : www.boeufrouge-ensisheim.fr
  • Téléphone : 03 89 81 01 21
  • Email : [email protected]