Une malle aux trésors remplie de café


Comme le vin ou les pâtes, le café fait partie de ces produits que l’on regarde d’un autre œil une fois que l’on est devenu un peu connaisseur. En effet, quand on a goûté à des produits de qualité, il est nettement plus difficile de se contenter d’articles bas de gamme. On cherche alors d’autres circuits de distribution, parce que pour ces trois sortes d’aliments, il faut avouer que les grandes surfaces ne proposent qu’un choix limité.

Il peut alors être très intéressant de découvrir un bon site de vente de café, pour en revenir à ce produit. L’un de ceux qui existent sur le web est celui des Cafés Marc, où l’on peut aussi acheter du thé et une foule d’accessoires.

Une malle aux trésors remplie de café

La gamme des cafés se divise en trois pans : d’une part les cafés moulus et en grain, ensuite les cafés expresso, et pour finir les cafés solubles. Cependant, on peut aussi aborder ce catalogue sous un autre angle en ayant recours au moteur de recherche. Celui-ci permet de filtrer les résultats en fonction de critères précis tels que le type, l’intensité, l’origine et l’heure à laquelle on va consommer son café.


Quant à la gamme des thé, elle contient 14 types de thé et 2 marques. Les familles représentées sont celle du thé vert, celle du rooïbos, mais aussi le maté, les thés noirs et bien d’autres… Pour ces produits aussi il y a un système de filtrage des résultats.

Le menu du site dirige aussi vers d’autres sortes d’articles. Il y a tout d’abord les chocolats, puis les accessoires, les machines à café, les petites gourmandises, les idées cadeaux et puis les vins.

Enfin, tout un pan du site n’est plus commercial mais simplement informatif : il s’agit du blog où sont abordées les spécificités relatives au thé et au café.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*