L'offre de thé des Cafés Marc


Dans sa boutique en ligne où elle vend du café et du thé, l’entreprise Cafés Marc transmet tout son intérêt et toute sa passion pour des produits de qualité. Il peut s’agir des meilleures sortes de produits relativement classiques, mais cela peut aussi être des produits qui constituent en eux-mêmes des singularités. Au niveau du thé, la boutique se divise ainsi en plusieurs grands rayons consacrés à des variétés différentes.

L’un des rayons les plus fournis est celui des thés noirs, car d’une part c’est l’une des variétés les plus consommées en Europe, et d’autre part il en existe de nombreuses sortes. En effet, entre les produits nature, ceux qui sont aromatisés ou parfumés, et ceux qui se consomment fumés comme en Chine, il y a largement de quoi remplir un grand rayon.

L'offre de thé des Cafés Marc

Une autre catégorie importante est celle des thés verts, qui sont bus par des millions d’habitants d’extrême Orient chaque jour. Là encore, entre les différents parfums et les spécialités locales, le choix est pléthorique.


Parmi les rayons de moindre importance en terme de nombre de références, on peut citer encore celui du rooïbos, surnommé thé rouge en raison de la couleur de son infusion, celui des thés japonais, celui des thés blancs ou encore ceux des matés ou des thés oolong.

Le site ne se contente pas de vendre des produits à des consommateurs parfois un peu perdus, il s’applique aussi à les conseiller, à les orienter vers les thés qu’ils apprécieront et même à les instruire avec beaucoup d’explications. Celles-ci concernent aussi bien les méthodes d’obtention des différents thés que les procédés de préparation des boissons chez soi.

Pour permettre aux consommateurs de préparer et de conserver leur thé, les Cafés Marc commercialisent des accessoires allant de la boîte à thé aux sachets à remplir en passant par les boules à infuser.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*