Ovoriental, l'assurance d'un bon produit

L’ovoproduit est la transformation d’oeufs qui va permettre une meilleure utilisation et une conservation de ce produit si délicat. En général si le produit a subi une transformation dans les règles il peut se conserver entre six à huit semaines.

Lors de sa fabrication il est strictement nécessaire d’appliquer une bonne hygiène. Justement voici une enseigne qui respecte à la lettre les consignes d’hygiène pour vous proposer un produit digne de confiance, que vous pourrez utiliser sans la moindre crainte.

Ovoriental vous propose un produit de qualité certifié, l’entreprise est basée à Nader et conçoit l’ovoproduit au Maroc puis fait de l’importation vers d’autres destinations,dont l’Europe.

Respect de la chaîne du froid

Une question se pose à chaque fois que l’on doit acheter un tel produit, c’est-à-dire si la chaîne du froid a bien été respecté. La réponse est, oui! Ovoriental possède tout l’équipement pour acheminer l’ovoproduit sans aucune rupture de cette fameuse chaîne qui va conserver l’ovoproduit en état.
Ovoriental a acquis une bonne réputation dans ce secteur, vu la fidélisation de ses clients.

Qui sont les clients de Ovoriental?

Ovoriental achemine son ovoproduit vers les cuisines du secteur de la restauration, pour des raisons de sécurité, Ovoriental ne vend pas son ovoproduit à un particulier pour sa consommation personnelle. L’oeuf liquide nécessite une conservation appropriée jusqu’à utilisation, que seuls les restaurants, cantines… possèdent.

Ovoriental est rassurante pour la santé publique la société s’inquiète du respect aux normes d’hygiène de ses fournisseurs et suit la traçabilité des produits qu’elle utilise. Sur chaque lot livré un contrôle de qualité est effectué dans les laboratoires de la société qui sont prévus à cet effet. Les résultats de chaque contrôle sont alors validés par des laboratoires homologués.
La sécurité de chaque consommateur est alors sans danger!

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*