Une charcuterie en ligne faite pour vous

Vous habitez dans les Vosges et vous désirez déguster des bonnes spécialités vosgiennes sans avoir besoin de bouger de chez vous ? Vous êtes un expatrié vosgien et vous avez très envie d’un petit gandoyau ou bien d’une andouille du Val d’Ajol ? Ne cherchez pas plus loin et faites confiance à la charcuterie en ligne du Fumoir Vosgien pour régaler vos papilles.

Qu’est-ce qu’une charcuterie en ligne ?

Reprenant le principe des boutiques en ligne, le Fumoir Vosgien a cependant voulu effectuer un petit twist pour rendre les choses plus intéressantes et permettre à des non-initiés de découvrir la charcuterie vosgienne de manière ludique.

Ainsi, sur la charcuterie en ligne, il est possible uniquement de commander les différentes pièces de viande par colis. Chaque colis a été fait en fonction du budget alloué et des envies du moments. Chacun renferme le meilleur des Vosges et promet de conquérir tous les gourmands. Allant de 50 à 180 euros, les colis gourmands sont la bonne idée pour faire plaisir à un gourmand tout en se faisant aussi plaisir à soi.

Vous désirez en savoir plus ? Vous avez envie de passer une commande sur la charcuterie en ligne Au Fumoir Vosgien ? N’attendez plus et profitez de la livraison gratuite pour toute commande, sans minimum d’achat.