Un fumoir atypique pour fumer vos viandes et plus encore...

Le fumoir Bradley Smoker est un fumoir atypique. La plupart des fumoirs ressemblent à des barbecues ou a des gros fûts en métal, dans lesquels se posent les aliments à fumer, alors que le fumoir Bradley Smoker est un produit destiné à cuisiner pour un plus grand nombre de personnes.

fumoir bradley smoker

Il ressemble à un grand congélateur, et dispose d’une deuxième partie qui sert de tableau de contrôle. Celui-ci sert à régler la température du fumoir, mais aussi à glisser les bisquettes, (des biscottes de bois avec saveur, qui servent de combustible) dans le conduit adapté.

Glissez votre viande, vos légumes, et vos poissons, dans le fumoir, sur ses grilles. Refermez et réglez la température. Vous pouvez d’ailleurs vérifier la température interne en vérifiant le thermomètre. Le fumoir Bradley Smoker existe en deux tailles: le modèle original, et le modèle numérique, qui est plus grand.

Il est numérique au niveau du panneau de contrôle, pour un rendu plus moderne et pour une meilleure solidité globale de l’outil (pas de bouton qui casse). Ce genre de fumoir est vraiment ce qu’il faut pour une fête ou une soirée un peu spéciale en famille.

D’avantage tourné vers un usage professionnel, il n’est à première vu pas destiné à un usage domestique à moins d’être vraiment fan et d’avoir de la place chez vous. À noter que la marque Bradley est vraiment uniquement spécialisée dans le fumoir, ce qui en fait une référence sur le marché. Plus d’infos sur le fumoir Bradley Smoker par ici.

fumoir à viande