Rénové pour des clients satisfaits : Le Palais des Régates

  • Le Palais des Régates, situé en Normandie, a été construit en 1907 et utilisé comme hôpital pendant la Seconde Guerre mondiale.
  • Après une rénovation complète en 2011, il offre désormais des espaces modulables pour tous types d'événements professionnels ainsi que des équipements technologiques de pointe.
  • En raison de son emplacement près de la mer, de sa capacité d'accueil et de ses services, le Palais des Régates est considéré comme un lieu prestigieux pour les professionnels.

Situé face à la mer en Normandie, Le Palais des  Régates fut construit en 1907, en 1940 il a été transformé en hôpital  jusqu’au 14 juin 1940 où il a été touché par une bombe. Suite aux bombardements qu’il a reçu, en 1942 les allemands ont décidé de le démolir parce qu’il rendait leurs côtes visibles. En 1957, le palais rennaise et fut inauguré le 8 juin ; en 2008, une l’agence évènementielle DP Events reprend son exploitation en utilisant la salle de réception pour l’organisation des évènements professionnels. Un service de restauration a été également proposé.

En 2011, l’agence a entamé de lourds travaux d’aménagement de l’ensemble du site.  Après six mois, entièrement rénové, le Palais des Régates inaugure son réouverture. L’endroit a accueilli les invités dans une grande salle magnifique. Doté d’espaces pour tout type d’évènement, le château propose une pièce de 360m² modulable, une salle de séminaire disposant d’un jardin privatif et d’équipements à la pointe de la technologie.


Grâce à son emplacement, sa capacité d’accueil, ses services, et la vue sur la mer, le Palais des Régates constitue un cadre idéal et de prestige pour les professionnels, sans oublier les activités qu’il offre telles que : les cours de cuisine, le golf…

Si vous désirez avoir plus d’informations sur ce lieu historique, consultez cet article sur  le guide d’organisation des évènements professionnels Bedouk.fr, vous pouvez toutefois retrouver plusieurs types de lieux pour l’organisation de vos séminaires, réunions, congrès…

Stéphanie Aubert
A propos de Stéphanie Aubert226 Articles
Le coin des pros
Comment organiser un petit déjeuner entre collaborateurs ?
19/05/2020Tatiana Benoit

Il arrive parfois qu’en raison des exigences professionnelles, l’on manque de temps pour déjeuner. Or, sans être bien nourri, il est quasiment impossible de disposer de l’énergie nécessaire pour répondre aux sollicitations professionnelles. L’alternative pour …