Rénové pour des clients satisfaits : Le Palais des Régates

Situé face à la mer en Normandie, Le Palais des  Régates fut construit en 1907, en 1940 il a été transformé en hôpital  jusqu’au 14 juin 1940 où il a été touché par une bombe. Suite aux bombardements qu’il a reçu, en 1942 les allemands ont décidé de le démolir parce qu’il rendait leurs côtes visibles. En 1957, le palais rennaise et fut inauguré le 8 juin ; en 2008, une l’agence évènementielle DP Events reprend son exploitation en utilisant la salle de réception pour l’organisation des évènements professionnels. Un service de restauration a été également proposé.

En 2011, l’agence a entamé de lourds travaux d’aménagement de l’ensemble du site.  Après six mois, entièrement rénové, le Palais des Régates inaugure son réouverture. L’endroit a accueilli les invités dans une grande salle magnifique. Doté d’espaces pour tout type d’évènement, le château propose une pièce de 360m² modulable, une salle de séminaire disposant d’un jardin privatif et d’équipements à la pointe de la technologie.

Grâce à son emplacement, sa capacité d’accueil, ses services, et la vue sur la mer, le Palais des Régates constitue un cadre idéal et de prestige pour les professionnels, sans oublier les activités qu’il offre telles que : les cours de cuisine, le golf…

Si vous désirez avoir plus d’informations sur ce lieu historique, consultez cet article sur  le guide d’organisation des évènements professionnels Bedouk.fr, vous pouvez toutefois retrouver plusieurs types de lieux pour l’organisation de vos séminaires, réunions, congrès…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*