Le berceau des sens

L’École Hôtelière de Lausanne (EHL) est le plus ancien et l’un des plus prestigieux établissements d’enseignement hôtelier au monde. Les élèves y sont formés aux métiers de l’accueil, de l’hôtellerie et de la restauration. Cette école dispose aussi d’un restaurant ouvert au public, situé sur les hauteurs de la Lausanne, et dont le nom, « Le berceau des sens », en dit long sur la qualité de ses services.

Le restaurant

Le berceau des sens ouvre ses portes, du lundi au vendredi, à l’heure des repas pour les personnes souhaitant découvrir des saveurs exquises, ou pour ceux à la recherche de qualité pour leur repas professionnels. Les clients auront le choix de se restaurer dans la salle principale, entourés de tous les autres clients, ou de déguster leurs repas en toute intimité dans l’un des salons privatifs de l’établissement. Les menus ne seront jamais les mêmes puisque le restaurant veille à ce qu’ils changent en même temps que les saisons afin de vous proposer des produits de qualité, fraîchement récoltés.

Le lien avec les élèves

Hormis son prestige personnel, Le berceau des sens sert aussi de restaurant d’application pour l’École Hôtelière de Lausanne. Cela permet aux élèves de l’EHL d’être en total immersion dans leurs futurs milieux professionnels. Ainsi, ils pourront acquérir un minimum d’expérience avant de se lancer dans la vie active, mais aussi de perfectionner leur apprentissage auprès de certains Meilleurs Ouvriers de France.

En savoir plus

Vous souhaitez découvrir la carte du restaurant ou simplement réserver une table, vous pouvez visiter le site dédié : http://www.berceau-des-sens.ch/restaurant/fr/

Vous aimeriez bénéficier de l’enseignement proposé par l’EHL et à votre tour devenir un spécialiste de l’accueil et de la restauration ? Visitez directement le site de l’établissement : http://www.ehl.edu/fre

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*