Votre restaurant boulangerie dans les Vosges

Vous recherchez une boulangerie près de chez vous, vous souhaitez vous gaver de pâtisserie tous les jours ou manger une viennoiserie tous les matins ? Vous avez bien raison d’en profiter et surtout il vous faut trouver une boulangerie qui saura vous convenir. L’odeur du pain qui sort tout juste du four, la sensation de ce même pain encore chaud dans la bouche. Vous en rêvez ? N’attendez plus et cherchez vite l’enseigne proche de chez vous.

William et Sandrine, une boulangerie à Arches

Avis à tous les gourmands ! Nous avons trouvé l’adresse qu’il vous faut. William et Sandrine (Boulangerie Arches) se sont associés pour ouvrir leurs deux enseignes : « Le Fournil de l’Arches de la Table » et « Les Toqués de la Farine ». Découvrez chaque jour des pains soigneusement préparés avec des ingrédients de qualité notamment la farine label rouge et CRC. Leur priorité est de satisfaire la clientèle avec des produits sains et bons en même temps.

Le chef pâtissier produit chaque jour de bonnes douceurs à manger en solo ou à partager avec sa famille ou ses amis. Aux fruits, à la crème pâtissière ou au chocolat, chaque pâtisserie est préparée avec la même énergie et le même savoir-faire.

Le nouveau site Internet de William et Sandrine vous propose de découvrir directement leurs différentes prestations avec tous leurs services disponibles, notamment le service traiteur et le restaurant. N’hésitez pas à les contacter par email ou par téléphone si vous souhaitez connaître leurs horaires d’ouverture.

Renseignements complémentaires

  • Site Internet : www.restaurant-boulangerie-arches.com
  • Page Google+ : https://plus.google.com/102202476809916348394/about
  • Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/SARL-William-Sandrine/363118823789184

Le Fournil de l’Arches de la Table

  • Adresse : 15 rue de Remiremont à Arches (88380)
  • Téléphone : 06 20 68 19 50

Les Toqués de la Farine

  • Adresse : 5 rue du Char d’Argent à St Laurent (88000)
  • Téléphone : 03 29 33 79 72

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*