Réservez une table dans un restaurant chinois à Lyon en 1 seul clic


Selon l’OPCDE, surfer sur le web via téléphone mobile est l’avenir du e-commerce. En France 13,5 millions de personnes déclarent avoir utilisé leur téléphone portable dans l’intention d’effectuer un achat. En 2013, encore plus de gens auront accès à l’Internet sur leur mobile grâce notamment aux offres de Free qui proposent des forfaits avec internet illimité à partir de 20 euros.
Cette démocratisation du mobile, associée à des améliorations techniques qui assurent une sécurité de paiement grandissante, offre de très belles perspectives d’avenir pour la restauration et les boutiques physiques en général.

Quand la technologie vient en aide aux restaurants chinois

En effet,nous utilisons nos téléphones portables pour nous aider à trouver des lieux, des produits et services quand nous sommes dehors.
Pour aider les gens à la recherche d’un restaurant chinois à Lyon, Ninbox a mis en ligne un site internet optimisé pour les mobiles. En effet, de part la taille des écrans iPhone et le débit limité les mobinautes se tourne vers des sites conçus pour la navigation mobile.

Un restaurant à Lyon peut parfois passer inaperçu

Le site est une version allégée du site normal, avec une ergonomie avancée qui permet aux utilisateurs de réserver une table en un seul clic.
Il dispose d’une carte Google Maps pour les aider à trouver l’établissement ainsi qu’une carte des zones desservies par le service de livraison à domicile.
Un menu est disponible pour permettre aux consommateurs d’examiner la carte et les prix avant d’arriver.


Donc la prochaine fois que vous cherchez un restaurant à Lyon n’hésitez pas à vous balader et à jeter un œil sur votre smartphone !

« Nous avons été surpris par le nombre de clients supplémentaires que nous a amené le nouveau site » a fait remarquer le directeur de l’établissement.
En effet, il est très courant dans les grandes villes de vivre à coté d’un établissement qui a pignon sur rue sans jamais s’en rendre compte : en prenant systématiquement les mêmes chemins pour gagner du temps les habitants des métropoles passent souvent à côté des restaurants « du coin »…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*