Le succès de ces accessoires seniors

Performance de ces articles seniors : l’ouvre-boites et le téléphone grosses touchesLes téléphones pour seniors : quelles particularités ?
Avec l’âge, certaines déficiences naturelles rendent difficile la manipulation des appareils de téléphonie. Voilà pourquoi certaines marques conçoivent des claviers à touches larges : composer de numéros est enfin plus facile.

Ensuite, le portrait de la personne s’affiche de manière à reconnaître les contacts de suite et contourner les grandes numérotations. Fabriqués pour les personnes sourdes et pour les personnes malvoyantes, ce style de téléphones pour seniors sont agrémentés d’une puissante sonnerie et d’un témoin lumineux mais aussi de ce système intégralement compatible avec les appareils auditifs. Voici une progression qui a du succès au sein de nos familles car en effet : elle allège le quotidien !

L’ouvre-boites pour seniors

Empêcher les blessures, ouvrir une boite de n’importe quelle taille très facilement : à présent ce n’est pas compliqué grâce à ces accessoires très ergonomiques qui accordent plus de maniabilité. La force d’un ouvre-boites pour seniors? C’est de pouvoir faire tout seul le tour de la boite puis finit tout seul. Certains appareils 3 en 1 permettent d’ouvrir aussi bien des bocaux, conserves ou bouteilles. Les buts ? Premièrement, augmenter la protection en limitant la proximité entre la main et la partie coupante, deuxièmement encourager les gestes faciles, peu importe âge.

Un ouvre-bouteilles automatisé

Facile de déboucher ouvrir les bouteilles : il faut juste mettre l’ustensile sur le bouchon, appuyer sur un curseur, le travail se fait seul. Cette bouteille est ainsi ouverte en deux temps trois mouvements et l’utilisateur pourra refermer de la même façon hermétiquement !

Qui plus est, cet accessoire s’utilise avec toutes les bouteilles (alcools, eau, jus de fruits etc.), merci l’ouvre bouteille One Touch. Une succession d’ustensiles qui offrent un peu d’indépendance à nos aînés.