Philadelphia : du plaisir à tartiner et à cuisiner


Apprécié par les français depuis son apparition en France, le fromage Philadelphia se caractérise par un goût frais et une texture ferme et fondante: un irrésistible délice à cuisiner ou à tartiner.

Le fameux fromage à la crème Philadelphia fait succomber les amateurs de fromage avec ses saveurs originales. Pour assurer un maximum de plaisir, la gamme Philadelphia s’enrichit en proposant de nouvelles spécialités fromagères uniques. On compte parmi elles, Philadelphia Nature, Philadelphia Light Nature, Philadelphia Concombre, Philadelphia  Ail & Fines Herbes, Philadelphia Saumon fumé & Aneth, Philadelphia Light Ciboulette et Philadelphia avec Milka. Toutes ces saveurs sont à la disposition des plus gourmands au rayon fromage frais des supermarchés.

  • Philadelphia Spécialité fromagère nature format familiale – La barquette de 300g
    La barquette de 300g
  • Philadelphia Cream Cheese Collection

Désormais, grâce aux différents fromages Philadelphia, la préparation d’un repas unique pour chaque occasion devient facile et ludique. Pour varier vos repas, découvrez les 172 savoureuses recettes proposées sur le site internet et la page Facebook de la marque. De plus,  les recettes Philadelphia sont consultables sur iPhone grâce à l’application iPhiladelphia : secouez votre iPhone et obtenez une recette pour chaque occasion. Vous pouvez également choisir votre recette grâce à un ensemble de critères comme le temps de préparation, les ingrédients et les thèmes culinaires. Sélectionnez vos recettes préférées, partagez-les avec vos amis et réalisez votre liste de courses  !

Pour rester informé sur les actualités et événements visitez philadelphia-france.fr

[pxn_tldr]
  • Philadelphia Cream Cheese A Taste of Heaven
    Used Book in Good Condition
  • Philadelphia Cream Cheese Classic Recipes
Stéphanie Aubert
A propos de Stéphanie Aubert226 Articles
Cuisine du monde
Recette des cheese naans tandoori
15/05/2015Galou

S’il y a un truc dont je suis fan, ce sont les cheese naans. J’en réalise régulièrement lorsque je fais du dahl de lentilles corail. Tous les mois, ma copine blogueuse culinaire (mais aussi DIY, …