Nouvelle rubrique de recette pour le site Philadelphia

Sur son site Internet, Philadelphia a eu la bonne idée de classer ces recettes en ajoutant une rubrique qui se nomme « occasion ». En effet, tout le monde s’est déjà retrouvé dans des situations particulières et sans idée pour recevoir et épater ses amis ou sa famille.

Pour différents types d’occasions, vous trouverez dans cette rubrique, des idées de recettes qui vont du cheesecake au plat préparé. Si vous êtes en panne d’inspiration culinaire lorsque vous recevez des amis par exemple, visitez cette rubrique et laissez-vous tenter par les recettes Philadelphia. Si vous recevez lors d’un apéritif, il est vivement recommandé d’essayer le « délice de jambon espagnol farci » au bon fromage à la crème Philadelphia. Si par contre vous souhaitez faire une soirée entre copines, laissez-vous tenter par la recette cheesecake du Philadelphia New-York.

Ce n’est qu’un aperçu de la multitude des suggestions de recettes que vous propose le site de Philadelphia, laissez-vous guider et tentez l’expérience, vous ne manquerez pas de faire plaisir et régaler votre entourage.

Mais ce n’est pas tout, Philadelphia vous permet également de choisir vos recettes selon le temps de cuisson, vous n’avez qu’à sélectionner le temps qu’il vous reste et suivre la recette proposée.

Visitez le site de la célèbre marque de fromage à la crème et découvrez des recettes aussi originales que savoureuse. Retrouvez toutes les informations sur les produits et les évènements Philadelphia depuis le site Internet de la marque, philadelphia-france.fr. Et rejoignez la communauté Facebook de la marque pour rester informé des actualités et partager vos idées. Vous pouvez aussi télécharger l’application iPhiladelphia sur votre Smartphone et emporter vos recettes préférées là où vous allez.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*