De bons petits plats livrés chez vous pour la Saint Valentin

Eh oui, c’est bientôt le 14 février, la fête des amoureux. Cette année, vous voulez qu’elle soit inoubliable pour votre Valentin et vous. C’est décidé, vous allez mettre tout en œuvre pour que votre soirée soit placée sous le signe de la réussite. La décoration est prête, bougies, petits cœurs en papier à gogo et vous avez même choisi une tenue sympathique pour surprendre votre amoureux. Mais là où le bât blesse, c’est que vous n’êtes pas un cordon bleu et que le tablier sur votre superbe tenue risquerait de faire tâche !

Alors comment faire pour que ce repas Saint Valentin soit lui aussi inoubliable et qu’il ne rime pas avec pâtes en bouillie et biscuits ratés ? Pas de panique, il existe des solutions qui mettront des étoiles dans les yeux de votre amoureux et vous feront passer pour un chef étoilé.

Avec flunch traiteur préparer un repas en amoureux ne vous aura jamais semblé aussi facile. De l’apéritif au dessert en passant par les amuse-bouche et les plats chauds, il y en a pour tous les goûts. Vous pourrez choisir en ligne ce que vous aurez envie de croquer avec votre Valentin. Pas une pomme bien sûr, il y en a qui ont essayé avant vous, et ça ne porte pas toujours chance ! Il vous suffit de choisir la formule que vous souhaitez pour ce dîner aux chandelles du bout de la souris, et en un clic, le tour est joué.

Buffet froid, apéritif dînatoire, buffet de la mer, vous avez l’embarras du choix avec toujours la meilleure qualité à l’arrivée. Il y a même des spécialités en fonction de votre lieu de résidence, et vous pouvez vous faire livrer chez vous ou aller vous-même récupérer votre commande. Alors maintenant, il ne nous reste qu’à vous souhaiter une bonne Saint Valentin !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*