Pour la Saint-Valentin, soyez étonnants

Pour la Saint-Valentin, soyez étonnants : il est temps de préparer ce grand rendez-vous des amoureux et cette année, une tendance se dessine : soyez étonnants en tout point et surprenez votre douce moitié.

Voici les 5 astuces les plus étonnantes à préparer et mettre en place pour ce grand rendez-vous

La petite dinette en amoureux

C‘est le moment de mettre les petits plats dans les grands et de sortir votre plus beau service. Renouvelez votre table pour subjuguer votre convive. Chics, originales et de belle facture, vos idées déco doivent surpasser celles des émissions culinaires de télé-réalité. Il faut créer une atmosphère mémorable.

Le choix des vins étonnants

Alors là, vous pouvez mettre le paquet et sortir votre carte des vins étonnants, vin bio, vin en biodynamie. Objectif : trouver des vins étonnants pour créer une émotion inoubliable. Il doit y avoir une recherche parfaite entre les plats et et le vin, un mariage subtile des goûts. Transformez-vous en sommelier, sortez votre tire-bouchon résolument design par sa forme et sa couleur, habillez votre bouteille et utilisez votre décanteur.

La décoration tout en flat design

En gros le flat design est un design graphique minimaliste « à plat », débarrassé de tout relief. Mettez au placard tout ce qui est encombrant et chargé inutilement en taille et en poids. En ce début d’année,  les couleurs tendances désignées par le célèbre nuancier Pantone sont des couleurs tendres, douces et apaisantes comme le rose et bleu, proches de la nature comme le marron café et le vert avec quelques couleurs vives telles que l’orange, le jaune ou le rouge.

La tenue vestimentaire

En noir et blanc, ce sont les codes couleur du moment. Soyez stupéfiants, il faut que votre chéri/chérie tombe à la renverse quand il/elle va vous apercevoir. Pensez aux accessoires comme le chapeau, l’écharpe ou la ceinture. C’est ce qui fera la différence et fera de vous un être renversant.

Le choix de la musique

“B comme Bowie”. Comme il nous a quitté il y a très peu de temps, on est encore en deuil et donc on a le droit d’écouter sa musique car ça fait du bien. Attention, attention, pas question de se mettre à pleurer, ce n’est pas l’objectif mais en revanche un bon “Let’s dance” ou “Aches to Aches” feront l’affaire.

Voila, à vous d’être étonnants !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*