Délice Céleste : un blog culinaire au service du fait maison

Les blogs culinaires, vous le savez, ça n’est pas ce qui manque. Mais chacun a sa spécialité. Le bio, la cuisine du monde, la cuisine sans œuf, etc. Aujourd’hui, un joli petit blog de cuisine à petit prix, simple et rapide pointe le bout de son nez.

Qui, pourquoi et pour qui ?

Pour Céleste, la cuisine est devenue une passion dès qu’elle a quitté le cocon familial. De parents bons cuisiniers, d’une mamie gâteaux et d’une nature gourmande ; elle décide de s’y mettre et de concocter de bons petits plats à son Doudou, comme elle l’appel. Étudiante à petit budget, il n’est pas question pour elle d’acheter des appareils hors de prix pour satisfaire ses petites envies.

C’est de cette belle passion pour la cuisine que né son blog, Délice Céleste, début 2013. Une cuisine facile et rapide et surtout de recettes adaptées aux petits budgets. Un blog culinaire adapté aux étudiants, comme elle, fini les pâtes au beurre et les pommes en dessert. Conçu pour les mamans qui n’ont pas le temps, adieu le stress du pot-au-feu ou de la blanquette qui cuit, qui cuit et qui n’en finit plus.

La règle maitresse de Délice Céleste

Le credo de Délice Céleste ? Le partage. Le partage de son amour pour la cuisine, de son goût pour les bonnes choses, de sa gourmandise passionnée. Elle a appris avec le temps à faire de son blog un lieu convivial, doux et charmant où vous pouvez partager vos photos, vos petits mots doux ou encore vos astuces.

Et elle commence en douceur avec le pain frais, nature ou aromatisé, qui embaume la cuisine d’un doux parfum chaud à la sortie du four. Elle se lance ensuite dans la confection de yaourt et de fromage frais. Encore une fois sans appareil électroménager. Des yaourts au bon goût doux de citron ou de miel, pas de ceux que vous trouverez dans le commerce. De délicieux fromages frais à tartiner au lait de vache ou de brebis, sans instrument spécial, il ne vous faudra qu’un demi-citron.

Où trouver ce joli blog ?

Vous êtes étudiants et les couscous en conserve vous étouffent ? Vous n’avez plus envie de passer des heures aux fourneaux tous les soirs en rentrant du travail, sans vos enfants ? C’est simple, n’attendez plus et visiter le blog de Délice Céleste.

Rendez-vous sur le blog
Retrouvez Délice Céleste sur Facebook

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*