Découvrez de nouvelles recettes de cuisine

Qui n’a jamais été en panne d’imagination pour le repas du soir ? Qu’il se lève. Qu’il me regarde dans les yeux et qu’il me le dise. Je pense que tout le monde a eu au moins une fois dans sa vie une absence quant au plat à confectionner pour un repas. Je suis sûr que cela arrive même aux plus grands cuisiniers. Alors que fait-on dans ces cas là ? On commande son diner.

Que diriez-vous d’apprendre de nouvelles recettes de cuisine ? Que diriez-vous d’avoir une source d’inspiration constante à portée de main ? C’est ce que je vous propose aujourd’hui avec le blog À Vos Becs.

Un blog cuisine sympa

Le plus sympa est que vous pouvez demander des conseils. Les commentaires sont entièrement ouverts et vous permettent de communiquer avec la cuistot. Cela rend le blog plus convivial et plus communautaire. Vous avez également la possibilité de partager les recettes que vous aimez avec vos amis sur Facebook.

L’exemple du riz pilaf

Qui connait le Riz Pilaf ? Si vous ne connaissez pas ce n’est pas grave, je suis moi même incapable de reconnaitre une entrecôte d’un steak haché (j’exagère… un peu). Le riz Pilaf est un riz craquant cuit au four. On peut le comparer à un gratin, sauf que c’est du riz.

Ce sont le bouillon de poule et le bouquet garni qui donnent toute la saveur de ce plat si délicieux. Le Riz Pilaf est généralement servi en accompagnement, mais rien ne vous empêche de le déguster tout seul.

Bien d’autres recettes de cuisine

À Vos Becs regorge de recettes intéressantes et originales. Vous retrouverez chaque semaine un ou plusieurs recettes sur le blog pour vous donner des envies. Attention à bien reproduire les conseils qui vous sont donnés pour créer à l’identique les formules magiques qui vous permettront de déguster de délicieux repas.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*