Casa Leya : le restaurant italien du Vieux Nice


Un peu d’Italie en plein milieu de la vielle ville de Nice, tel est l’objectif du restaurant italien Casa Leya. Prônant le goût d’Italie, un passage incontournable au restaurant cours Saleya vous permettra de découvrir la gastronomie savoureuse et la simplicité italienne qui plaît tant.

Sans aucun doute, Casa Leya est la bonne adresse de restaurant italien à Nice à ne pas manquer pour les touristes, les locaux ou même les professionnels ! Casa Leya a reçu l’Attestation d’Excellence de Tripadvisor en 2019 et a été récompensée par le Réseau Entreprendre Côte d’Azur et Initiative Nice Côte d’Azur.

Casa Leya : le restaurant italien du Vieux Nice


Ambiance conviviale et cadre adapté à tous les besoins

Aménagée avec le plus grand soin, mêlant tradition et modernité, la décoration originale de ce beau restaurant https://www.casaleya.com/ vous offre un cadre propice à la détente et à l’apaisement. Vous êtes assurés d’oublier le stress et les problèmes dès lors que vous passez le seuil de la trattoria ! Avec un service souriant et agréable une expérience inédite est offerte aux clients en quête d’évasion express.

À la clé :

  • Deux terrasses indépendantes : la première offre une vue magnifique sur le Cours Saleya et peut accueillir plus de 100 personnes, tandis que le second espace extérieur promet un paysage hors du commun sur la mer et la promenade des Anglais
  • Salon privé équipé à l’étage : les professionnels en groupe ne sont pas en reste grâce au salon qui leur est entièrement destiné. Jouissant d’une capacité d’accueil de 15 personnes, cette salle privative à l’étage est munie de tout le matériel requis pour une réunion réussie. Rétroprojecteur, wifi, enceinte… tout est mis à votre entière disposition

Carte super-gourmande

Pour accompagner ce cadre qui caractérise le meilleur restaurant de Nice, le chef vous propose une carte à plats gourmands concoctés à partir de produits frais italiens et locaux. Entre pizza, antipasti, spécialités à truffe et bien d’autres mets délicieux, la carte est renouvelée deux fois par an, gage de fraicheur et de qualité. Tout est fait maison et réalisé selon la tradition italienne pour aboutir à une cuisine authentique qui vous permettra de vous évader à chaque bouchée.

Alliant ambiance chaleureuse, cuisine italienne délicieuse et des tarifs plus qu’abordables, Casa Leya vous promet un voyage culinaire extraordinaire, sans quitter le Vieux Nice !

Pas d'image
Restaurants
Organiser un anniversaire dans un resto en plein cœur de Nice

Grâce à une situation de choix, Nice propose une grande variété d’activités mais aussi de produits régionaux. Si l’on souhaite célébrer un événement comme un anniversaire, allier resto en groupe et découverte de nouveaux plats permet …

Le coin des pros
Carte de restaurant et menu de restaurant, toute une histoire

Plusieurs modes de restaurations voient aujourd’hui le menu de restaurant fleurir. Que se soit dans les grands restaurants gastronomiques, les fast-food ou les restaurants traditionnels tel les crêperies. La carte de restaurant est donc universel, …

Le coin des pros
La composition d'une carte de restaurant

Le menu d’un restaurant est en quelque sorte sa carte d’identité auprès de sa clientèle. Les choix que la composition d’une carte supposent, permettent aux consommateurs de se situer dans un univers gastronomique, et lorsque …