L’icebag, pour une fraicheur optimale

Lorsque l’on compte organiser un pique-nique, il faut penser à un certain nombre de choses. On prend notamment en compte ce qu’il faut manger et boire. Et généralement, nous aimons bien boire frais. C’est la raison pour laquelle nous utilisons généralement des glacières. Mais si vous recherchez un accessoire différent pour rafraichir le vin par exemple, que diriez-vous d’opter pour un icebag ?

Un accessoire facile à transporter

L’icebag, pour une fraicheur optimale

Certains se demanderont sans doute pourquoi il faudrait privilégier cet accessoire plutôt qu’une glacière, surtout qu’à priori la capacité de contenance de la glacière est de loin plus importante. Voilà qui n’est pas faux. Ceci dit, faut-il transporter une glacière n’importe où même lorsque l’on ne veut emporter qu’une seule bouteille ? La réponse est bien évidemment non. Et c’est là que l’importance de l’icebag se fait remarquer. Il n’est absolument pas encombrant. Vous avez même la possibilité de le garder en main pour aller à votre pique-nique au lieu de chercher à le mettre dans un véhicule Or vous conviendrez avec nous qu’il serait impossible d’en faire de même avec une glacière n’est-ce pas ? Mais hormis le fait que cet accessoire soit facile à transporter, il est également très efficace pour rafraichir le vin.

Un accessoire efficace

Si l’icebag est assurément plus petit qu’une glacière, il dispose tout de même d’une excellente capacité de rafraichissement. Vous pouvez à la fois y mettre vos glaçons et votre vin tout en ayant l’assurance que la température ne baissera pas le moins du monde, ce qui est assez intéressant. A cela, il convient d’ajouter que cet accessoire est plutôt design.

Un accessoire design

Il existe une raison supplémentaire pour laquelle vous pourriez craquer pour ce sac à glace. C’est son design. En effet, l’icebag n’est pas qu’un simple accessoire destiné à rafraichir le vin. Il est conçu avec le plus grand soin et a une apparence soignée. Du coup, si vous souhaitez offrir du vin comme cadeau à un de vos proches, le sac à glace peut parfaitement remplacer l’emballage cadeau compte tenu de la beauté qui le caractérise. Le must, c’est que vous pourriez y mettre des glaçons afin que le vin puisse être servi frais. Précisons pour finir que le côté design de cet accessoire fait qu’il peut également être utilisé lors d’évènements mondains.

En définitive, il convient de retenir qu’un sac à glace est un accessoire original, efficace, et très design, qui conserve vos vins à une excellente température.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*