ISTYL.COM, le spécialiste des couteaux de cuisine haut de gamme


Une nouvelle coutellerie vient d’apparaître sur le marché actuel. Istyl.com est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de couteaux made in France. Pour plus de précision, ce sont plutôt des couteaux fabriqués dans la capitale de la coutellerie française qui n’est autre que Thiers. La différence des couteaux d’istyl est qu’ils sont fabriqués dans la tradition ouvrière. En effet, ils sont conçus entièrement à la main, de A à Z, par des couteliers expérimentés. De plus, les principaux ateliers de la coutellerie sont des vieilles fabriques qui ont plus d’un siècle d’expérience dans le domaine de la coutellerie.

Un spécialiste en couteaux de cuisine

Istyl.com se spécialise dans la vente de couteaux, mais pas n’importe lesquels, des couteaux de cuisine dédiés aux professionnels. C’est assez rare de trouver des coutelleries avec une telle spécialité car les professionnels en cuisine sont plutôt exigeants. Mais istyl garantit la qualité de ses produits car ses fabricants sont parmi les meilleurs de la France. Ils ont été classés Entreprise de Patrimoine Vivant grâce à leurs expériences. Chaque couteau possède une marque issue des collections reconnues par le grand public.

L’un des fabricants, une vieille maison de du nom d’Au Nain a comme principale activité, la conception des couteaux de cuisine pour les pros. Il possède un catalogue très varié pour satisfaire sa clientèle. Istyl l’a choisi parce qu’il pourra offrir les meilleurs choix eu meilleurs prix. Cet atelier n’est pas nouveau aux oreilles des tous utilisateurs de couteau puisqu’il a une bonne réputation maintenue depuis sa création en 1900.

Une gamme originale mais fiable

Sur istyl.com, il existe plusieurs gammes de couteaux dont la plupart est reconnue mondialement. La gamme de couteau «  les culinaires » tire son originalité des lignes qui combinent à la fois les angles et les courbes. Les couteaux sont disponibles en bloc et en unité selon la nécessité des clients.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*