5 raisons de choisir Cookeo de Moulinex

Cookeo met la cocotte minute au placard et reste le choix préféré des cuisiniers en 2016.

Les 5 raisons de choisir la Cookeo de Moulinex

Pourquoi cela ? Voici 5 raisons de craquer :

  1. Un budget raisonnable par rapport à d’autres appareils comme le thermomix, le robot companion de moulinex..etc. Le Cookeo a un très bon rapport qualité prix par rapport à ce qu’il est capable de faire.
  2. Parce qu’il est intelligent et fait presque tout pour vous ! Le dicton de Moulinex : “cuisinez vite et bien en vous laissant guider”. Il peut cuire sous pression, cuire en mode vapeur, dorer, mijoter, cuire avec douceur, réchauffer. Vous pouvez vous occuper de vous pendant que lui s’occupe de votre diner.
  3. Parce qu’il vous fera gagner un temps considérable : vous avez juste à mettre vos aliments dans le panier vapeur de votre Cookeo, que rêver de mieux. Sélectionnez le plat qui vous fait plaisir, c’est tout !
  4. Parce qu’il ne demande pas beaucoup d’entretien : le Cookeo met l’eau de condensation dans un petit bac à l’arrière qu’il faut vider après la cuisson de votre recette. Un simple coup de chiffon autour du Cookeo permettra de le nettoyer.
  5. Parce qu’il est eco-friendly : Il consomme peu d’électricité durant la cuisson. Certes il consomme durant le pré-chauffage mais cela reste maitrisé. Il est aussi particulièrement silencieux durant la cuisson. Vous pouvez aussi désactiver tous les sons.