Un bon restaurant entre Mulhouse et Belfort

Il est toujours bien de sortir de temps en temps pour aller dans un restaurant entre amoureux ou avec toute votre famille. Si vous résidez à Strueth près d’Altkirch entre Mulhouse et Belfort, vous pourrez vous rendre dans le restaurant l’Auberge du Paradis et qui vous propose une cuisine du terroir raffinée. De plus, le restaurant vous propose des chambres d’hôtes dans le cas où vous souhaiteriez passer la nuit.

Dégustez de bons plats dans une ambiance chaleureuse

L’Auberge du Paradis est un restaurant familial qui prend à cœur de vous offrir de la bonne cuisine dans une ambiance conviviale. Tout de suite en entrant, vous serez charmé par l’accueil chaleureux des serveurs et des propriétaires ainsi que par l’ambiance cosy de la salle.
Une fois que vous serez assis et que vous aurez passé votre commande, vous allez pouvoir déguster des plats cuisinés dans la pure tradition alsacienne. En effet, la majorité des plats sont cuisinés au feu de bois et parmi les plats proposés, vous retrouverez la célèbre tarte au feu de bois. Par ailleurs, le restaurant vous offre des formules spéciales les mardis ou les mercredis, où vous pourrez déguster des menus spéciaux.

Faites vos réservations en ligne

Prenez toutes vos précautions avant de venir à l’Auberge du Paradis, pour être sûr d’avoir de la place. Rendez-vous donc directement sur le site du restaurant pour faire votre réservation de 4 jusqu’à 6 personnes. Aussi, si vous comptez passer la nuit dans une des chambres d’hôtes, il vaudrait mieux le préciser aussi lors de votre réservation. Visitez le site internet du restaurant, réalisé pa&r l’agence Mars Rouge fondée par Julien Di Giusto et sise à Mulhouse près de Belfort, spécialiste de la création de sites internet.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*