Un concept de café de quartier dans Paris

La culture des cafés est un phénomène qui s’est à nouveau développé à New York ses dernières années. Le café devenant le lieu où les créatifs se retrouvent pour échanger. Un endroit dans Paris se veut être la transposition à la mode parisienne de ces célèbres cafés de quartier new yorkais, il s’agit du café craft.

Le café craft parisien se situe dans le dixième arrondissement, au 24 rue des Vinaigriers 75010 Paris.

Le principe du café de quartier

Le principe est très simple. Vous êtes un indépendant, un entrepreneur de passage, vous avez besoin d’un lieu de travail temporaire connecté à internet ou même le besoin d’une réunion improvisée dans un environnement calme et serein, le café craft vous apporte cela en échange de la consommation d’une boisson, le plus souvent sous la forme d’un café maison.

C’est donc le lieu idéal pour des réunions sans s’encombrer de toutes les formalités habituelles. Mais ce n’est pas seulement ça, beaucoup y viennent pour déguster leurs cafés qui sont de très bonnes qualité. Il est aussi possible de se restaurer léger au petit déjeuner, au déjeuner et même au goûter !

Les gobelets

Comme à New York, les boissons sont servies dans des gobelets jetables de qualité, dédié au thé ou aux divers cafés. Ces gobelets en carton proviennent de la boutique du jetable, fournisseur en vaisselle jetable, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels.

La tenue en main est sûre, sans risque de se brûler, et tous ces gobelets en carton et en kraft sont, qui plus est, recyclables.

Cette boutique est à Rennes en Bretagne mais vous propose la vente par internet avec des livraisons aussi bien à Marseille qu’à Strasbourg. Seuls les départements et territoires d’outre-mer ne peuvent se faire livrer.

Pour obtenir plus d’information, en anglais, sur un même concept de café de quartier à New York, consultez le site du Blue Bottle Coffee situé à Brooklyn.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*