A la recherche d'une sortie originale à Nantes ?


Vous recherchez un endroit original pour une sortie sur Nantes ? Voici une sélection de lieux qui détonnent grâce à leur cadre original.

Un restaurant original à Nantes

La compagnie des Bateaux Nantais regroupe deux concepts en un. C’est à la fois un restaurant original et une croisière. A bord de leur bateau, découvrez l’Erdre tout en savourant un repas d’exception. Les départs ont lieu au Quai de la Motte Rouge, midi et soir.

Un bar perché dans les nuages

Envie de boire un verre ? Depuis deux ans, le 33ème et dernier étage de la tour de Bretagne abrite Le Nid. La terrasse offre une vue panoramique de Nantes. Une occasion unique de voir l’ensemble de l’architecture de l’agglomération : la cathédrale, le nouveau palais de justice, l’hôtel Radisson Blu
… Les consommations sont à un prix raisonnable et le décor du bar vaut également le détour.

Un lieu multiculturel dans une usine

Depuis 2000, la municipalité de Nantes a transformé l’ancienne biscuiterie LU en un lieu multiculturel. L’ancienne usine regroupe un bar, une salle proposant des expositions gratuites, un hammam, un restaurant, une librairie… Le Lieu Unique (nouveau nom de l’usine reprenant les initiales du célèbre biscuit) propose également des événements tout au long de l’année. La programmation est consultable sur le site Internet.


Un bar de nuit flottant

Le Remorqueur, bateau amarré au canal Saint Félix (face au Lieu Unique), recueille les noctambules nantais jusqu’au bout de la nuit. Le Remorqueur a une réputation sulfureuse mais s’est aujourd’hui assagi. Durant l’été 2013, il a été sélectionné par Le Voyage à Nantes pour accueillir des concerts.

sortie original sur nantes

soiree oroginale a nantes

sorties originales nantes

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*