L’Elysée Lounge : nouveau né du groupe Pearl


Enchaînant à persister son nom dans la liste des pays leader en tourisme d’affaire, Paris profite de son image de « Ville Lumière » pour affirmer ses valeurs en matière d’architecture des salles événementiels. C’est dans l’un des quartiers les plus prestigieux de la capitale, au 8ième, que s’instaure l’Elysée Lounge pour célébrer vos événements habituels (anniversaire, mariage…) ou vos événements d’affaires (séminaires, congrès…).

Le groupe Pearl fête la naissance de son nouveau né “l’Elysée Lounge“ qui se situe à deux pas du Palais de l’Elysée et face à la place Beauvau. L’ouverture du lounge est prévue pour le 2 avril 2012.   Promettant une atmosphère conviviale pour tous les événements, l’endroit dispose de trois espaces reflétant des ambiances différentes. Sa capacité est très vaste pour accueillir jusqu’à 140 personnes pour un dîner assis, 200 personnes pour une dîner cocktail et en soirée dansante. Quel que soit l’occasion à célébrer, le restaurant lui confèrera un cachet à la fois chic et honorable.

Ce qui fait l’exception de ce nouveau né de la chaine du groupe Pearl est la terrasse qui repose sur un jardin infiniment glamour dégageant un air frais, ce plateau est disponible même en hiver en mode couvert et chauffé. Finalement L’architecture intérieure et la décoration ont l’élégance discrète d’envahir les assistés.


Pour Profitez d’un weekend exceptionnel n’hésitez pas à visiter cette perle situé à l’adresse suivante : 3, rue des Saussaies – 75008 Paris

Toutefois vous pouvez découvrir plus d’informations sur cet endroit sur le site bedouk et vous profiterez de la large sélection des meilleurs hôtels, salles, et restaurants que le site met à votre disposition pour vous accompagner lors de vos projets événementiels ainsi qu’une multitude de services tels que l’organisation d’un séminaire à travers la recherche de la meilleure destination correspondante à votre événement, ou encore la possibilité d’effectuer une recherche des prestataires de l’événementiel selon des critères déterminé.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*