1000 restaurants à moitié prix jusqu’au 2 Avril avec le Festival TheFork


On ne présente plus The Fork, nouveau nom de La Fourchette, la licorne française de la réservation de restaurants. Le service propose déjà toute l’année des réductions, mais près de 1000 tables ont accepté cette année de participer au Festival TheFork, dont 300 à Paris, le festival permettant jusqu’au 2 avril 2023 de profiter de remises allant jusqu’à 50%.
On vous explique tout dans cet article.

Des réductions de -50% avec le Festival The Fork du 6 février au 2 avril 2023

Avant que vous ne vous plaigniez qu’il n’y en a encore une fois que pour les parisiens, précisons que le Festival The Fork concerne toute la France et évidemment pas seulement Paris. Près de 1000 restaurants aux quatre coins de l’hexagone, proposeront dans le cadre de cette opération des réductions à -50% du 16 février au 2 avril 2023. Et parmi ces 1000 et quelques tables, vous pourrez retrouver près de 300 restaurants parisiens.


Inutile de tourner autour du pot, ce qui vous intéresse est bien évidemment de connaitre la liste des restaurants concernés par cette offre alléchante. Vous pouvez y accéder depuis l’application on en vous rendant simplement à cette adresse.

Des restaurants haut de gamme à -50%

Là où les choses deviennent vraiment intéressantes, c’est que des restaurants de grand standing ont également joué le jeu cette année, et que vous pourrez donc profiter d’une addition défiant toute concurrence dans plusieurs établissement haut de gamme.

1000 restaurants à moitié prix jusqu’au 2 Avril avec le Festival TheFork

Voici quelques uns de meilleures tables parisiennes qui participent cette année à l’opération :

  • le restaurant de l’Hôtel Lancaster, Monsieur Restaurant, 7 rue de Berri, 75008 Paris (9,4/10)
  • À la Frégate, 30 avenue Ledru-Rollin, 75012 Paris (8,8/10)
  • A Casaluna, excellent restaurant Corse, 6 rue de Beaujolais, 75001 Paris (9,3/10)
  • ou encore Di Vino, un restaurant italien avec une cave à vin exceptionnelle, 1 place de Mexico, 75016 Paris (8,1/10)

Comment profiter de la réduction -50% ?

Notez que les réductions de -50% sont automatiquement prises en compte lors de votre réservation, mais qu’elle ne portent que sur la carte, hors vin.

1000 restaurants à moitié prix jusqu’au 2 Avril avec le Festival TheFork #2

Mais meme sachant cela, ce festival The Fork reste une excellente affaire, surtout si vous voulez impressionnez votre prochain date…

    • The Fork propose le Festival TheFork qui offre des réductions allant jusqu'à -50% dans près de 1000 restaurants en France, dont 300 à Paris.
    • Des restaurants haut de gamme participent également à l'opération, offrant ainsi la possibilité de profiter d'une addition défiant toute concurrence.
    • Pour bénéficier de la réduction, il suffit de réserver via l'application The Fork et la réduction sera automatiquement appliquée sur la carte (hors vin).
Https://la-bonne-cuisine fr/festival-thefork/
Béatrice Henry
A propos de Béatrice Henry108 Articles
Le coin des pros
Comment ouvrir un nouveau restaurant

Beaucoup de gens rêvent d’ouvrir leur propre restaurant. Voici un guide étape par étape pour vous aider à démarrer. Difficulté: Élevé Temps requis: De quelques mois à plusieurs années selon le concept et la taille. …