Intolérance au lactose : de nouvelles solutions

Etre intolérant au lactose n’est pas une chose aisée aujourd’hui sachant que bon nombre de produits d’alimentation courante contiennent du lait et donc, du lactose.
Intolérance au lactose : de nouvelles solutions

Dès lors, consommer sans risque de contamination est difficile pour ceux souffrant de cette intolérance. Dans la plupart des cas, afin d’éviter des maux et des souffrances inutiles, l’ intolérant au lactose coupe toute possibilité, refusant catégoriquement de manger les produits où pourrait se retrouver la dite composante. En outre, toujours dans cette même optique de précaution, ils ont tendance à se replier sur eux-mêmes et limiter les sorties au restaurant et se couper des repas entre amis ou en famille par peur d’être malade au cours du repas ou peu de temps après.

Pourtant ce mois ci, Allergourmands, spécialiste des intolérances alimentaires, donne ses solutions aux intolérants au lactose en leur proposant une sélection de marques de  lait sans lactose afin de leur permettre de consommer à nouveau du lait, sans risques.

Dès lors, de nouvelles portes, des alternatives nouvelles s’ouvrent à eux avec la possibilité, sans risques de repas de familles ou de sorties chez des amis. En faisant connaître ces alternatives, ces derniers ne sont ainsi pas surpris et peuvent adapter le repas pour vous préparer quelque chose qui ne vous rendra pas malade.

En plus de leur présenter les différents laits existant à l’heure actuelle sur le marché, Allergourmands présente également de nombreuses recettes  sans lactose pour les mettre en pratique et cuisiner de délicieux petits plats qui raviront les intolérants et ceux qui ne le sont pas.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*