L'Islande, Terre de la véritable huile de foie de morue


L’Islande est un état insulaire située dans l’océan atlantique. Riches en paysage fabuleux, les Terres Islandaises mêlent volcans, montagnes, glaciers et étendues de mer à perte de vue. L’Islande n’est sans aucun doute pas le plus connu mais il recèle de secrets qui en font un pionnier dans certains secteurs d’activité comme la recherche, la transformation et la commercialisation de lipides d’origine marine.

L’Islande, source d’huile de foie de morue et d’Oméga 3

Près des côtes islandaises se trouvent un environnement riche qui a permis de développer un commerce important en ce qui concerne la véritable huile de foie de morue, source importante d’oméga 3 et donc des nombreux bienfaits qui l’accompagnent. Parmi ceux-là, on recense notamment la prévention de risques cardiovasculaires, le développement des fonctions cognitives, l’amélioration de la souplesse des articulations, renforcer la densité osseuse ou encore la prévention du diabète.

Ingurgiter régulièrement des oméga 3 est fortement recommandé, et cela, depuis de nombreuses générations, afin d’avoir un organisme saint et en bonne santé tout en prévenant de nombreuses maladies et autres problèmes de santé.

Les déclinaisons possibles d’Oméga 3

Il existe différentes manières pour se nourrir en compléments alimentaires naturels riches en Oméga 3. En effet, les Oméga 3 sont disponibles sur le marché sous forme liquide, sous forme de gélules et peut même être parfumé. En ce qui concerne la forme liquide, on parle alors d’huiles. Il peut s’agir d’huile de foie de morue, ou encore d’huile de foie de requin pour les plus populaires.


Source : http://www.lysi-france.com/

huile de foie de morue islandaise

huile de foie de morue islande

huile que lon boit le matin en islande

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*