La levure de riz rouge : sans gôut mais excellent pour la santé


La santé est au cœur des préoccupations de chacun d’entre nous. Durant certaines saisons, notre organisme a particulièrement besoin d’un coup de pouce pour rester performant. La levure de Riz rouge mis en vente sur le site BioSantéSenior se présente sous forme de gélules. Une forme pratique car elle facilite l’ingestion sans pour autant sentir le goût du contenu : ainsi, vous ne ressentez aucune pénibilité en suivant votre cure. Pour bien comprendre le principe actif de la levure de Riz rouge, quelques explications…

La levure de riz rouge : sans gôut mais excellent pour la santé

  • GRANIONS LEVURE DE RIZ ROUGE 150 mg - Dosée en Monacoline - RÉGULATION DU CHOLESTÉROL & PROTECTION CARDIOVASULAIRE - Chrome + Sélénium - 30 gélules végétales - 1 boite = 1 mois - Made in France
    QU'EST CE QUE C'EST : la levure de riz rouge est un champignon microscopique cultivé sur le riz
  • Levure de riz rouge + Q10 en 90 gélules gastro-résistantes cure 3 mois
    Levure de riz rouge + Q10 en 90 gélules gastro-résistantes 570 mg de levure de riz rouge - 9,12 mg de monacoline K 30 mg de Co-enzyme Q10 La Monacoline K de la levure de riz rouge contribue au maintien d'une cholestérolémie normale Fabrication Française, composition détaillée dans le descriptif.

Cette levure nommée Monascus Purpureus est en fait un champignon qui se développe sur les grains de riz, présentant une couleur rouge. Elle est recommandée pour ses propriétés anticholestérol. Il s’agit donc d’une aide précieuse pour celles et ceux qui cherchent à rétablir une norme correcte de taux de LDL, tout en favorisant le bon cholestérol (HDL).

Par ailleurs, la levure de riz rouge agit comme anti-agglomérant grâce à la Stéarate de magnésium qu’elle contient. Cela signifie que la circulation sanguine est facilitée, pouvant estomper les sensations de jambes lourdes. Toutefois, son indication première ne réside pas dans l’amélioration de la circulation du sang, mais bel et bien dans le but de diminuer le taux de mauvais cholestérol.

La levure de riz rouge : sans gôut mais excellent pour la santé #2

Pour bénéficier au mieux des bienfaits de la levure de riz rouge, il est conseillé de prendre une gélule par jour à l’aide d’un grand verre d’eau durant les repas. La cure dure 2 mois et demi sans quoi vous ne profiterez pas pleinement des vertus de ce complément alimentaire bio. BioSantéSenior propose de nombreux compléments alimentaires qui sauront vous aider dans la résolution ou la prévention de problèmes de santé, l’amélioration de votre mode de vie et donc de votre qualité de vie.

L’intérêt de la cure de levure de riz rouge est donc de se prendre en main de façon naturelle autant que possible et en toute autonomie.

En cas de doute dans vos démarches de santé, demandez l’avis de votre médecin. Les descriptifs des compléments vendus par BioSantéSenior vous permettront néanmoins de comprendre le principe actif, l’indication, le mode d’administration et les effets des produits.

Quand faut-il prendre la levure de riz rouge ?

Comme vous pouvez vous en douter, si vous décidez de prendre de la levure de riz rouge, cela doit se faire avec la plus grande précaution possible. En effet, si certains professionnels ne recommandent pas toujours de se tourner vers cette solution, on remarque tout de même qu’elle a de nombreux avantages. Toutefois, il est vivement recommandé de suivre les conseils d’utilisation avant d’aller trop loin, notamment si vous choisissez de prendre de la levure de riz rouge avec q10.

Ainsi, pour prendre ce complément alimentaire sans prendre de risque inconsidéré au quotidien, il est recommandé de ne prendre qu’une seule gélule de levure de riz rouge par jour. Vous pouvez notamment la prendre avec un verre d’eau, quand bon vous semble dans la journée. Ainsi, en prenant une gélule comme celle-ci selon les recommandations que l’on vous aura demandé de suivre, vous devriez en retrouver les bénéfices en peu de temps. Toutefois, dans le cas où vous vous rendez compte que la prise de levure de riz rouge ne fait pas vraiment effet, n’hésitez pas à prendre contact avec un professionnel de santé qui pourra se charger d’évaluer votre situation personnelle.

  • SANTE VERTE LEVURE DE RIZ ROUGE + formule renforcee 60cps
  • Levure de riz rouge 10 mg de Monacoline K Policosanol 12 mg avec 10% Octacosanol et Extrait de nopal 120 gélules: Cholestérol 3 complex FLACON POUR 2 MOIS Conua depuis 2003 SANS OGM GLUTEN ALLERGENE
    ✔ 120 GELULES FLACON POUR 2 MOIS 60 jours, Policosanol cholestérol - Cholestérol 3 : ✔ NOUVELLE FORMULE ✔ LA MONACOLINE K DE LA LEVURE DE RIZ ROUGE CONTRIBUE AU MAINTIEN D’UNE CHOLESTEROLEMIE NORMALE. Cet effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 10 mg de Monacoline K. La Monacoline K, appelée aussi Lovastatine ✔ LE NOPAL AIDE A ABSORBER LES GRAISSES ET LES SUCRES. Complément alimentaire ✔ Cholestérol 3 naturel : Policosanol, levure de riz rouge et extrait de feuilles de nopal. Capsules non comprimés (ni pilule), A associer avec la " coenzyme q10 Conua "

Recettes de cuisine
Recette du Riz Cantonnais et Gingembre mariné

Aujourd’hui je vous propose une recette ultra simple qui prend 10 minutes pour la faire (j’admets mes semaines sont un peu chargées et je manque un peu de temps pour faire des recettes plus élaborées mais …