Les thés et les tisanes des Cafés Marc


Les Cafés Marc sont très réputés pour leurs cafés, mais leur offre de thés et de tisanes est un peu moins connue, quoi que tout aussi étoffée et alléchante.

Leur sélection d'infusions est de thé se compose bien sûr de sachets, mais aussi d'un grand choix de feuilles séchées en vrac. On y retrouve notamment les grandes maisons de thé incontournables comme Dammann Frères, Paul et Virginie et la Compagnie coloniale. Certains produits sont plus insolites et assez difficiles à trouver dans le commerce, surtout dans la grande distribution. C'est le cas notamment des thés japonais, et en particulier de l'authentique thé matcha dont la couleur comme la forme intriguent souvent les amateurs.

Les thés et les tisanes des Cafés Marc

L'offre de sachets est assez étoffée pour permettre de faire beaucoup de découvertes. Toutefois, pour ceux qui désirent s'attaquer au vaste champ des thés en vrac sans sacrifier à leurs habitudes qui consistent à faire tremper un sachet individuel dans leur mug d'eau chaude, les Cafés Marc font partie des rares commerçants à proposer des filtres à thé venus du Japon, une petite trouvaille grâce à laquelle chacun peut conditionner lui-même en sachets son thé en vrac favori.


Même les personnes qui n'y connaissent pas grand chose pourront se laisser guider sur le site puisque différents outils sont mis à leur disposition. Ainsi, des articles explicatifs constituent une base de connaissances intéressante, et un moteur de recherche vient compléter ces explications. Que l'on sache déjà ce que l'on veut ou que l'on préfère se laisser tenter au gré des pages du site marchand, toutes les approches sont possibles.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*