Contenant dragées pour le réveillon

Dragées Anahita, spécialiste du contenant à dragées pour mariage ou baptême a cette année aussi beaucoup préparé de contenants à dragées pour le repas de réveillon. Profitons ainsi de cet article pour nous joindre à l’équipe de  Ze-Mag et vous souhaiter un JOYEUX NOËL.

Contenant dragees pour le réveillonNombreux seront ceux qui offriront un joli contenant à dragées aux invités du repas de réveillon de Noël,  c’est de plus en plus courant de faire un effort sur la décoration de table : vous pourrez y mettre un chocolat ou encore une autre gourmandise pour le plus grand bonheur des gourmets.

Quelques idées de friandises que vous pourrez mettre à l’intérieur des contenants à dragées : les nougats, les rochers au chocolat, les caramels ou les pâtes de fruit. Un nouveau service  pour les fêtes de fin d’année que vous trouverez sur le site des Dragées Anahita, c’est la création de ballotin. Le ballotin, c’est  le petit cadeau de fin d’année idéal à offrir aux personnes qui nous aident et nous rendent service tout au long de l’année. C’est une manière de faire plaisir aux gardiens d’immeuble par exemple qui prennent soin de leurs locataires, aux facteurs qui se démènent tous les jours de l’année pour livrer colis et  lettres recommandées. Ou aux personnes qui tout simplement méritent qu’une fois dans l’année on leur montre à quel point elles sont utiles au bien-être de chacun
En cette période de joie et de bonheur, ou le regard des enfants reflète la magie de Noël, ce petit contenant à dragées qui fera  la différence par son originalité et son raffinement et  sera l’une des belles surprises.