Le lutrin de cuisine, l'accessoire indispensable à mes recettes


Pour suivre les recettes à la lettre afin de concocter de bons petits plats, de s’initier à la cuisine ou encore de faire une pâte à crêpes réussie, pensez au lutrin de cuisine : c’est un accessoire qui ressemble beaucoup au chevalet et qui s’avère très utile !

Autrefois il était exclusivement utilisé dans les églises. A ce jour il est destiné à recevoir les livres de recettes et les garder ouverts à la page que vous souhaitez. Ainsi, vous avez les mains entièrement libres pour cuisiner. En plus des manuels, le lutrin de cuisine peut accueillir des tablettes ; utile pour ceux qui apprécient cuisiner en vidéo.

Désormais mijoter vos plats sans salir vos supports de recettes c’est possible.


Lutrin de cuisine – Kali Maison

Le lutrin de cuisine prend peu de place, il se plie et se range dans n’importe quel tiroir. Lorsqu’on l’utilise, il nous fait gagner une place importante sur le plan de travail puisque le livre est maintenu à la verticale et non plus couché.

Pour résumer c’est un ustensile tendance, pratique et plaisant. Une fois adopté, on ne sait plus s’en passer.

Si vous recherchez un lutrin de cuisine, également connu sous le nom de porte livre de cuisine, le site internet de Kali Maison en propose plusieurs modèles à des prix très intéressants.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*