Manger mieux n'est ni cher ni compliqué

Manger mieux est souvent perçu comme chronophage et coûteux. Beaucoup de personnes disent “qu’ils n’ont pas le temps” ou que “ça coûte trop cher” de manger de bons produits. Idées reçues ! Acquérir quelques réflexes suffit pour manger mieux et apprendre à préparer des repas sains rapidement et sans dépenser excessivement.

Manger mieux n est ni cher ni compliqué

Mais se nourrir d’une meilleure manière, c’est un ensemble : toute la chaîne de production doit être prise en compte. De nouvelles façons de produire sont possibles et elles constituent aujourd’hui les alternatives au système de production en masse qui ne respecte pas les matières premières. Ce respect du travail des producteurs s’accompagnent d’une coopération des distributeurs puis des consommateurs qui cherchent aussi à manger $mieux.

Fleury Michon s’engage pour le Manger Mieux

Chez Fleury Michon, des engagements ont été pris en faveur de ce Manger mieux . Il repose sur trois principes fondamentaux que sont comprendre ce que l’on mange, ne pas avoir de doute sur la qualité et respecter le travail des producteurs. Pour les appliquer, la marque a engagé une démarche nutritionnelle dès les années 1990 en limitant les additifs et le sel contenus dans les produits. Partenaire de la filière Bleu Blanc Cœur, Fleury Michon poursuit dans ce sens en s’engageant auprès d’éleveurs respectueux de la nature.

Puis, le groupe lance Programme National Nutrition Santé et réduit les teneurs en sucre et fibre dans ses aliments. Depuis, la politique est clairement affichée avec pour volonté d’aider les hommes à mieux se nourrir au quotidien.

Pour témoigner de ces bonnes actions, Fleury Michon invite les consommateurs à vérifier le respect de tous ces engagements grâce aux réseaux sociaux mais aussi en ouvrant les portes de ses usines de production. Du producteur au consommateur, les produits sont respectés et cela se fait au service du Manger $Mieux. Dans ce cas, consommer mieux n’est ni plus cher, ni compliqué.

Manger mieux n est ni cher ni compliqué

Pour en savoir davantage sur les engagements de la marque, n’hésitez pas à vous abonner à sa page Facebook.