Class’croute et Pepsi fêtent Noël avant l'heure


Class’croute, spécialiste de la sandwicherie de qualité à la Française, et Pepsi, célèbre marque de colas, ont mis en place un Grand Jeu de Noël en cette période de fête.
Un site internet événementiel, créé par l’agence de communication Pastelle (www.jeuclasscroute.com) permet aux internautes de répondre à un petit questionnaire, du 2 au 31 décembre 2013, pour tenter de gagner, par tirage au sort,  1 séjour à New-York.

Class’croute poursuit ainsi sa campagne de digitalisation, après la création d’une page Facebook regroupant plus de 16 000 fans, animée par 2 jeux Instant Gagnant réalisés en 2012 et 2013 ainsi que le développement d’une application mobile permettant la localisation des restaurants et la commande en ligne (disponible sur Android & Apple).

«Le marketing multicanal est une priorité pour class’croute et les résultats de nos campagnes organisées depuis mars 2013 renforce notre volonté de poursuivre. Avec ce jeu de Noël, nous souhaitons créer du flux en restaurant et inviter nos clients à jouer sur Internet. Ce dispositif est relayé par des campagnes email et des posts sur les réseaux sociaux afin de toucher une plus large population» déclare Stéphane Mauduit, Responsable Marketing direct et E-business de l’enseigne.

Ce grand jeu de Noël est aussi l’occasion  d’animer un partenariat dynamique et innovant de longue date, la marque Pepsi étant présente depuis 2006 à la carte des restaurants class’croute.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*