Que manger le midi lorsque vous êtes pressé ?

Le repas du midi est important car il permet de « recharger les batteries » à la mi-journée. Mais certaines personnes n’ont que peu de temps pour déjeuner. Doivent-elles se priver de manger pour autant ? Bien sûr que non ! Surtout que des solutions très simples existent pour manger très rapidement le midi.

Les solutions

Vous avez très faim ? Alors pourquoi ne pas commander une pizza ? Bien entendu cette solution n’est pas à choisir tous les jours mais, de temps en temps, pourquoi ne pas se faire plaisir avec une bonne pizza ?

Sinon, vous pouvez aussi opter pour une bonne salade composée qui vous permettra de déculpabiliser après avoir commandé des pizzas plusieurs jours de suite…

Autrement, vous avez les grands classiques comme les hamburgers, les pâtes, les sushis et les sandwichs baguettes qui ont à nouveau la cote auprès de plus en plus en français qui aiment manger sur le pouce.

La restauration rapide ne cesse de se développer en France. Les raisons ? Le prix des menus, qui n’est souvent pas élevé dans la restauration rapide. La rapidité aussi. Et… la diversité désormais. Comme vous pouvez maintenant vous en apercevoir, vous pouvez manger sur le pouce tout en mangeant de manière diététique (salades, pâtes, sushis, certains burgers et sandwichs…).

Donc maintenant, lorsque vous n’aurez pas le temps de vous accorder une longue pause déjeuner le midi vous pourrez repenser à toutes les solutions que nous vous proposons au sein de cet article !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*