Comment se faire livrer du chocolat dans toute la France

Quelques grammes de pur bonheur… si vous avez déjà dégusté des macarons alors vous comprenez forcément ce petit moment unique que je vis comme un grand moment de bonheur. Lorsque vous croquez dans le macaron, que son enveloppe se craquelle pour révéler les saveurs de son cœur coulant au caramel, au thé ou encore à la framboise… quel meilleur moment dans la vie que celui-ci ?

Pour ma part, je suis une véritable accro à ses petites douceurs acidulées. Le macaron et tous ses parfums gourmands sont devenus ma petite faiblesse, mes proches assimilent d’ailleurs cette gourmandise à une véritable addiction.

Pour répondre à mes envies de chocolat à toute heure de la journée, et de la nuit, j’ai découvert un nouveau moyen. J’ai entendu parler de la réputation d’un chocolatier artisan, qui confectionne de délicieux macarons, et autres friandises. Mais chose extraordinaire, ce pâtissier chocolatier propose un service assez exceptionnel puisqu’il est possible de se faire livrer à domicile toutes les gourmandises de notre choix. Imaginez, une livraison chocolat à domicile ! Autant vous dire que j’ai vécu cette nouvelle comme un véritable rêve pour mes papilles.
J’ai donc décidé d’expérimenter ce service de livraison de chocolat à domicile, en me rendant sur le site internet de ce chocolatier. Une carte savoureuse et pleine de choix qui semblent tous plus succulents les uns que les autres s’offrent à vous.C’est le moment le plus compliqué de l’opération puisqu’il s’agit de choisir, même si tous les choix sont les bons !
Une fois la commande passée, rien de plus simple, il vous suffit d’attendre votre facteur, qui quarante-huit heures plus tard aura le plaisir de sonner à votre porte et de vous remettre votre livraison chocolat, macarons, cakes …

A vous la dégustation des bons macarons, d’ailleurs je vous laisse, j’entends sonner à la porte, et je crois qu’il s’agit de mon facteur et de mon colis gourmand.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*