Faire maison ses yaourts, son pain et ses sorbets

Faire maison est un guide d’achat indépendant créé pour vous aider à comprendre qu’il est facile de faire soi-même ses desserts et gourmandises.

La crise économique nous contraint à faire des économies. Beaucoup de français ont compris l’avantage financier de se remettre à cuisiner. La plupart d’entre nous se détournent des plats préparés et se dirigent vers une cuisine plus saine.

Partant de ce constat, nous avons mis en ligne un site dédié aux desserts gourmands faits maison. Fairemaison.com est le seul guide d’achat indépendant qui propose des conseils d’achat sur les sorbetières, les machines à pain, les yaourtières et les centrifugeuses.

Vous trouverez des conseils pour bien choisir son matériel, des comparatifs pour trouver le produit le moins cher. Ce guide aborde également le côté qualitatif des produits proposés.

Certaines marques comme Orva, Severin, Seb et Lagrange proposent d’excellents produits. Mais attention au piège : par exemple lors de l’achat d’une yaourtière il faut penser au remplacement des pots de yaourt. Les produits achetés en magasin discount sont souvent bon marché mais le suivi des accessoires (bac de machine à pain, couvercle de yaourtière ou bac de centrifugeuse) est souvent négligé.

Le site fairemaison est très récent mais l’équipe éditoriale travaille pour vous fournir des conseils et des astuces permettant de bien comprendre ce marché.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*