Mai, le mois des confiseries de fleurs chez SucreetFruit. Com


Tous les jardins sont remplis de fleurs. C’est le moment idéal pour SUCREETFRUIT.COM qui met en avant les confiseries de fleurs crééss avec des fleurs par les meilleurs confiseurs français.

Les plus connus et les plus gourmands sont le bonbon à la fleur de violette, vieille spécialité de Toulouse, et le bonbon à la fleur de coquelicot autrefois fabriqué par les pharmaciens pour calmer la toux.

--

    Mai : c'est le mois des confiseries de fleurs chez SucreetFruit.com

    Le bonbon à la fleur de coquelicot était dans un premier temps un médicament contre la toux. Le sucre permettait de rendre acceptable l’ingestion de certaines substances. C’est pourquoi, c’était les apothicaires qui avaient le monopole du travail du sucre. Concernant ce mélange on peut dire, qu’ils ont eu la main heureuse !

    Le bonbon à la fleur de violette a une histoire bien différente. Un soldat français de retour des guerres d’Italie aurait rapporté dans son pays natal quelques pieds de violette de Naples. Un siècle plus part les confiseurs locaux font fortune avec ce bonbon au parfum doux, délicat et romantique.

    Pour célébrer ces bonnes friandises créations de la confiserie française Sucreetfruit.com offre pendant tout le mois de mai une remise exceptionnelle de 10% sur ces produits pour vous inviter à découvrir ou à redécouvrir le plaisir des bonbons fleuris au naturel.

    La qualité Sucre et fruit

    C’est une site de vente en ligne de confiseries de qualité. Le slogan annonce la couleur : « Pas de chimie, pas de chichi, du sucre et des fruits ! »

    Mais aussi Sucreetfruit s’est engagé auprès de l’association des blouses roses et lui offre 60 grammes de bonbons destinés aux enfants hospitalisés et aux personnes âgées en maison de retraite.

    Sucreetfruit met en place des pratiques en faveur de l’environnement. Premier pas : les sachets de SUCREETFRUIT sont fabriqués en France dans une matière compostable et le lien de fermeture est en raphia.

    N’hésitez pas à nous contacter en utilisant les adresses mails ci-dessous :

    Ou appelez nous au : 06 08 89 04 96

    • SucreetFruit.com met en avant des confiseries de fleurs créées par les meilleurs confiseurs français, comme le bonbon à la fleur de violette et le bonbon à la fleur de coquelicot.
    • Ces bonbons ont une histoire intéressante, avec le bonbon à la fleur de coquelicot qui était initialement un médicament contre la toux et le bonbon à la fleur de violette qui aurait été rapporté par un soldat français.
    • En mai, SucreetFruit.com offre une remise exceptionnelle de 10% sur ces produits pour célébrer les confiseries françaises. Le site met également l'accent sur la qualité des produits et s'engage auprès d'une association caritative et pour l'environnement.
    --
      Stéphanie Aubert
      A propos de Stéphanie Aubert 227 Articles