Mai : c'est le mois des confiseries de fleurs chez SucreetFruit.com


Nous sommes enfin au mois de mai !

Tous les jardins sont remplis de fleurs. C’est le moment idéal pour  SUCREETFRUIT.COM qui  met en avant les  confiseries de fleurs crééss avec des fleurs par les meilleurs confiseurs français.

Les plus connus et les plus gourmands sont le bonbon à la fleur de violette, vieille spécialité de Toulouse, et le bonbon à la fleur de coquelicot autrefois fabriqué par les pharmaciens pour calmer la toux.

Le bonbon à la fleur de coquelicot était dans un premier temps un médicament contre la toux. Le sucre permettait de rendre acceptable l’ingestion de certaines substances. C’est pourquoi, c’était les apothicaires qui avaient le monopole du travail du sucre. Concernant ce mélange on peut dire, qu’ils ont eu la main heureuse !


Le  bonbon à la fleur de violette a une histoire bien différente. Un soldat français de retour des guerres d’Italie aurait rapporté dans son pays natal quelques pieds de violette de Naples. Un siècle plus part les confiseurs locaux font fortune avec ce bonbon au parfum doux, délicat et romantique.

Pour célébrer ces bonnes friandises créations de la confiserie française Sucreetfruit.com offre pendant tout le mois de mai une remise exceptionnelle de 10% sur ces produits pour vous inviter à découvrir ou à redécouvrir le plaisir des bonbons fleuris au naturel.

La qualité Sucre et fruit

C’est une site de vente en ligne de confiseries de qualité. Le slogan annonce la couleur  : « Pas de chimie, pas de chichi, du sucre et des fruits ! »

Mais aussi Sucreetfruit s’est engagé auprès de l’association des blouses roses et lui offre 60 grammes de bonbons destinés aux enfants hospitalisés et aux personnes âgées en maison de retraite.

Sucreetfruit met en place des pratiques en faveur de l’environnement. Premier pas : les sachets de SUCREETFRUIT sont fabriqués en France dans une matière compostable et le lien de fermeture est en raphia.

N’hésitez pas à  nous contacter en utilisant les adresses mails ci-dessous :

Ou appelez nous au : 06 08 89 04 96

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*