Pizza Hut : ce directeur qui se soulage dans l'évier

Ces derniers jours, la chaîne de restauration rapide Pizza Hut n’est pas à la fête, des deux côtés de l’Atlantique d’ailleurs. Si chez nous on apprend que son restaurant de Créteil dans le Val de Marne est empêtré dans une histoire d’homophobie au sein même du lieu de travail entre collègues. Outre-Atlantique la firme a dû s’expliquer pour une autre histoire grave, en effet dans un de ses restaurants de Kermit (au sud de la Virginie Occidentale), une vidéo a consternée l’Amérique, la nation où le fast-food est roi !

Extrait d’une caméra de vidéo-surveillance, on y voit ni plus ni moins qu’un manageur régional (chargé de superviser plusieurs restaurants), carrément pisser dans l’évier de la cuisine du restaurant, évier qui il faut le préciser sert habituellement à laver la vaisselle destinée aux clients, ainsi que les ustensiles de cuisine. Après coup la société de D’Addison (Texas) a expliqué que l’homme avait été remercié et ne faisait plus partie de l’effectif du groupe. Il semblerait que ce soit un des employés du restaurant qui a découvert la scène, en revisionnant les vidéos et il aurait décidé de médiatiser l’affaire, car il explique avoir été particulièrement écoeuré par l’acte.

La vidéo étant tombée aux mains du ministère américain de la santé, qui par l’intermédiaire de ses fonctionnaires a pris la décision de fermer le restaurant jusqu’à nouvel ordre. Voir la vidéo et d’autres vidéos insolites sur magmatown.com.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*